Fyax

Cherche rev. Premium-ott

Recommended Posts

Le 22/08/2019 à 22:38, pygmalion.01 a dit :

Bonjour,

Faut il une box pour les offres premium, pure... ou on peut directement sur une smart tv via smart iptv ou une appli ?

Comment vérifier que le revendeur fournit bien l'original pour premium ott par exemple ?

Merci pour votre aide, je dois renouveler mon abo iptv qui à pris fin...

Le meilleur et que je utilise c'est le android box formuler z8 ou z7 aussi. 

Et pour comprendre si c est le bon p*** ya l'application p**** sur play store. Il suffit de prendre le nom Utilisateur et mot de passe et de rentrer son login dans l'app. Ou avec le web player sur le net. 

Edited by tomb raider

Il y a 5 heures, zoboloff a dit :

salut recherche Pr*mi*m ott urgent prix 150 euros je donne

Demande à kuz733  et roboto26

ils vendent ça 

Bonjour, mon abo N*t*f**xx étant en dépannage, refusant de payer dans 15 jours pour prendre le bateau alors qu'il me restait 8 mois .

Je recherche un autre abo premium de préférence Pr*m*m *tt (quand les lignes seront ré-ouvertes ou p*r*

Me contacter par mp

PS j'ultilise perfect player sur android, quelqu’un pourrai me dire si ces 2 premium sont compatible avec lien m3u, catchup tv) comme l’était N*t*f**xx

Il y a 1 heure, Kannig a dit :

sauf erreur, impossible de prendre un nouvel abonnement chez les premiums pour l'instant...

Non, on peut prendre des abos chez les Premiums sauf que les test gratuits  sont gelés.

je parle de p*r*

il y a 10 minutes, maoulm27 a dit :

Une âme charitable pour du p*r* pour 1 an svp

avec ce qui vient de se passer, prendre un abo de un an est un poil dangereux. risque de perdre gros

Bonsoir,

j'ai acheter acheter une box et mit la fibre optique chez moi pour l'iptv. Je cherche donc un vendeur en ile de France de premium Ott. 

Par ailleurs, je voudrai savoir si je prend ma box chez mes parent lors de gros match de foot en famille par exemple, l'abonnement sera annuler car c'est pour une seul IP ? Ou on peut très bien transporter sa box en voyage par exemple aussi? 

Enfin est ce que c'est possible d'utiliser premium Ott sur macbook ???

et c'est possible qu'avec les même identifiant de mon abonnement Ott je peux me connecter sur MacBook Pro et sur ma box a la maison ? en gros est ce que c'est un peu comme a compte Facebook du moment que tu met mot de passe et id c'est bon

Salut, je recherche un revendeur de Pr*mi*m **t

je suis en région parisienne

Edited by babouche