Fyax

Cherche rev. Premium-ott

Recommended Posts

Bon, je ne vais pas être hyper original, mais je cherche un revendeur premium-ott. Je reçois un Z7+ demain et je n'ai toujours pas de provider. J'ai testé King, iPlay et Netflexx, mais aucun n'a certaines chaînes très spécifiques dont j'ai impérativement besoin (type Россия К chez King ou Boxing Nation chez Netflexx)... :(

Vous êtes fort bienvenue dans mes MP si vous avez ça en stock !

Danke schön!

Il y a 2 heures, Fyax a dit :

Bon, je ne vais pas être hyper original, mais je cherche un revendeur premium-ott. Je reçois un Z7+ demain et je n'ai toujours pas de provider. J'ai testé King, iPlay et Netflexx, mais aucun n'a certaines chaînes très spécifiques dont j'ai impérativement besoin (type Россия К chez King ou Boxing Nation chez Netflexx)... :(

Vous êtes fort bienvenue dans mes MP si vous avez ça en stock !

Danke schön!

La chaîne russe est sur pure, mais pas boxing.peut être ça a un autre nom?!?

1 hour ago, Luxas22 said:

La chaîne russe est sur pure, mais pas boxing.peut être ça a un autre nom?!?

C'est Boxnation normalement 

Idem, je tourne en rond si quelqu'un a un contact Premium ott je prends, merci par avance 

Ceux qui sont en Ile de France et cherchent du Premium OTT (le vrai, test possible pour s'en assurer) > MP

Inutile de me MP si vous n'etes pas de Paris ou sa banlieue svp merci

il y a 34 minutes, rompaname a dit :

Ceux qui sont en Ile de France et cherchent du Premium OTT (le vrai, test possible pour s'en assurer) > MP

Inutile de me MP si vous n'etes pas de Paris ou sa banlieue svp merci

Pourquoi ce type de restriction?? Tu vends vraiment du premium ott? Car quelque abo qui soit marche partout dans le monde!

il y a 50 minutes, Luxas22 a dit :

Pourquoi ce type de restriction?? Tu vends vraiment du premium ott? Car quelque abo qui soit marche partout dans le monde!

Bien sûr que ca fonctionne partout dans le monde (tant que t'as une connexion internet). Mais vente de ce serveur interdite sur internet (sous peine de bannissement), d'où cette restriction. Je ne vends qu'en mains propres, voilà pourquoi !

il y a 50 minutes, canoz a dit :

Pour ne pas avoir du concurence il vent comme ça. Mais tout Façon tout le monde peut trouver se que il chercher sur le net. Personne est obliger de acheter un truc illegal avec quelque qui connais pas dehors en plus. :))

Bon tout le monde a son style. Bonne achat et bonne chance a tout le monde. 

Perso: moi j'ai arrêté de donner les info de mon cousin qui fait cette taf. Ne demander pas a moi svp. 

Ca se voit que tu n'y connais pas grand chose et surtout que tu n'es pas revendeur Premium. Je peux te filer le contact d'au moins 3 personnes ayant perdu définitivement leur panels revendeurs après s'être faits chopper en train de vendre sur Internet. Ceux qui ne se font pas prendre, tant mieux pour eux évidemment, mais évite de propager des rumeurs comme quoi "il n'y a pas de bannissement pour ça chez Premium OTT" alors que toutes les semaines (oui oui, j'ai bien dit semaines) plusieurs panels sont bannis par les équipes Premium suite à des ventes avérées sur Internet.

S'il n'y avait pas de bannissements pour ce motif, tu imagines bien qu'on vendrait tous ça ouvertement sur Internet, pourquoi s'en priver au vu de la demande si forte ? En quoi le fait de respecter les règles de Premium et ne pas vendre par Internet permet "de ne pas avoir de concurrence" ?

Renseigne toi un peu mieux et prends le temps d'en discuter directement avec les admins Premium si besoin ;)

BRAVO LES GARS MERCI POUR LES EXPLICATIONS. ON A BIEN PIGÉ:

VENTE PREMIUM OTT, PURE,NETFLEEX,IPLAY,  

SUR LE NET BAN AVEC LES CLIENTS QUI L’ONT DANS L’OS ET N’ONT RIEN DEMANDÉ À PART UN ABONNEMENT STABLE. 

PAR CONTRE CEUX QUI ONT DES SITES DE VENTE COMME EXEMPLE 

https://www.dj-sat.com/

OFFRE SILVER NOM DE DOMAINE DIFFÉRENT 

http://dj-silverplus.com:8000/ EST EN FAIT MASQUÉ, MAIS QUAND TU FAIS UN TEST OU ABONNEMENT ET TU CHANGES LE LINK ET METS http://iptv-pure.com:8000/ ET QUE ÇA MARCHE DONC IL VEND QUOI LUI ???? PURE OU SILVER PLUS? ET J’EN PASSE, VOUS VOULEZ UN EXEMPLE POUR PREMIUM OTT????LOL

EN ATTENDANT LES REVENDEURS SE VONT METTRE SUR LA TOUCHE ET SE FONT BAN AVEC LEUR PETITS CLIENTS TROUVÉS SUR LE NET???

DANS CE CAS CI- JOINT L’OFFRE PURE A MOINS DE 100€

2- DJ-SAT IP TV SILVER PLUS **** le PLUS POPULAIRES ET LE MEILLEURE RAPPORT QUALITÉS/PRIX DU MARCHÉ cette offre ce situe entre la gold et silver

- 3 qualités dispo SD/HD/FHD pour chaque chaine comme ça ta toujours la TV même si ton débit est instable parfois ou insuffisant pour FHD
- Band passante réservée HD/FHD 100% donc plus stable que tous les autres offre du marché (2 fois plus de band que les autres offre du marché) en exclusivité
- Pack de chaines silver plus (plus large que la silver)
- Pack vod silver plus (plus large que la silver)
- Replay sur 7 jours
Pack de chaines XXX
- Teste de 24 h dispo
- Vente en privé seulement donc pas disponible sur nos annonces ni site 

Prix ( ce montant comprend les charges du paiement donc c'est le montant net que vous payez sans rien de plus pour l'envoi )

3 mois a 35 euro
6 mois a 55 euro
12 mois a 99 euro en promo

Il y a 8 heures, Luxas22 a dit :

BRAVO LES GARS MERCI POUR LES EXPLICATIONS. ON A BIEN PIGÉ:

VENTE PREMIUM OTT, PURE,NETFLEEX,IPLAY,  

SUR LE NET BAN AVEC LES CLIENTS QUI L’ONT DANS L’OS ET N’ONT RIEN DEMANDÉ À PART UN ABONNEMENT STABLE. 

PAR CONTRE CEUX QUI ONT DES SITES DE VENTE COMME EXEMPLE 

https://www.dj-sat.com/

OFFRE SILVER NOM DE DOMAINE DIFFÉRENT 

http://dj-silverplus.com:8000/ EST EN FAIT MASQUÉ, MAIS QUAND TU FAIS UN TEST OU ABONNEMENT ET TU CHANGES LE LINK ET METS http://iptv-pure.com:8000/ ET QUE ÇA MARCHE DONC IL VEND QUOI LUI ???? PURE OU SILVER PLUS? ET J’EN PASSE, VOUS VOULEZ UN EXEMPLE POUR PREMIUM OTT????LOL

EN ATTENDANT LES REVENDEURS SE VONT METTRE SUR LA TOUCHE ET SE FONT BAN AVEC LEUR PETITS CLIENTS TROUVÉS SUR LE NET???

DANS CE CAS CI- JOINT L’OFFRE PURE A MOINS DE 100€

2- DJ-SAT IP TV SILVER PLUS **** le PLUS POPULAIRES ET LE MEILLEURE RAPPORT QUALITÉS/PRIX DU MARCHÉ cette offre ce situe entre la gold et silver

- 3 qualités dispo SD/HD/FHD pour chaque chaine comme ça ta toujours la TV même si ton débit est instable parfois ou insuffisant pour FHD
- Band passante réservée HD/FHD 100% donc plus stable que tous les autres offre du marché (2 fois plus de band que les autres offre du marché) en exclusivité
- Pack de chaines silver plus (plus large que la silver)
- Pack vod silver plus (plus large que la silver)
- Replay sur 7 jours
Pack de chaines XXX
- Teste de 24 h dispo
- Vente en privé seulement donc pas disponible sur nos annonces ni site 

Prix ( ce montant comprend les charges du paiement donc c'est le montant net que vous payez sans rien de plus pour l'envoi )

3 mois a 35 euro
6 mois a 55 euro
12 mois a 99 euro en promo

T’as pas compris. Bien sûr qu’il vend Pure (et même Premium dans une autre de ses offres), mais pourquoi tu ne parles pas du fait qu’il se soit fait bannir son panel Premium avec tous ses clients il n’y a pas si longtemps que ça (il en a un autre actuellement) apres s’être justement fait piéger ? Ou peut être que tu n’étais pas au courant ? ;)

La règle est la même pour tout le monde, tu vends sur internet ouvertement = tu te fais bannir si on t’attrape, point. Et si tu te fais attraper, tu as intérêt à avoir d’autres panels à disposition si tu veux continuer à vendre.

Et au fait lorsqu’un revendeur se fait bannir son panel mais que les clients ne sont pas impactés, les abos des clients continuent à fonctionner par contre votre revendeur n’a plus accès à son panel donc il ne peut plus rien gérer pour vous (changement d’adresse MAC, de mot de passe, parrainages +1 mois gratuits, etc.). Donc il est tout à fait probable que votre revendeur sur Internet se soit fait bannir son panel et que vous ne le sachiez même pas jusqu’au jour où vous lui demanderez de transférer votre abo sur une autre adresse MAC ou parrainer un proche à vous et qu’il sera incapable de le faire car il n’aura plus accès à son panel.

Bref, je le répète une dernière fois : des revendeurs sur Internet de ces serveurs il y en a et il y en a toujours, à vous d’avoir un peu de chance pour que le votre ne se fasse pas attraper pour non respect des règles de ventes après avoir souscrit chez lui !

Bonjour,

Faut il une box pour les offres premium, pure... ou on peut directement sur une smart tv via smart iptv ou une appli ?

Comment vérifier que le revendeur fournit bien l'original pour premium ott par exemple ?

Merci pour votre aide, je dois renouveler mon abo iptv qui à pris fin...