tom_mty

Contrefaçon sur Vinted ?

Recommended Posts

Avez dejà vendu de la contrefaçon sur Vinted ou United Wardrop ?

Si oui, donnez votre expérience car je compte m'y mettre peut être prochainement

Il y a 20 heures, tom_mty a dit :

Avez dejà vendu de la contrefaçon sur Vinted ou United Wardrop ?

Si oui, donnez votre expérience car je compte m'y mettre peut être prochainement

Vinted il prenne des frais quand tu vend un article ? 

Si l'acheteur le remarque une fois l'article reçu et te fais un litige tu ne touchera pas ton argent.

Et si l'acheteur ne remarque rien tant mieux pour toi, mais sache que c'est du recel et que c'est punissable par la loi (en plus de faire de toi une sacrée merde :)  ). 

C'est galère, même pour du vrai il masque ton annonce.

Et puis si le mec litige souvent c'est pour garder son argent et tes vertement

Vient MP pour plus d'info

J'ai publié une annonce d'un article Ecko hier, il n'a pas été masqué. Je dois voir de la chance.mais c'est vrai ils sont chiants, en général ils masquent automatiquement.

Il y a 12 heures, Malik.rs a dit :

Si le mec litige, il reprend automatiquement son argent et garde le produit ? 

Oui et même si t'envois du vrai, et que le client litige, c'est la nouvelle arnaque, si t'as rien pour prouver que c'est un vrai tu l'as dans l'os.

Vintend = Gros volume mondial = Pas de suport

Tous ce qui les interesses c'est les clients, ils en ont rien a faire d'avoir des vendeurs laisés, a part si tu es dans les top vendeurs...

Edited by [email protected]

il y a 26 minutes, [email protected]l.com a dit :

Oui et même si t'envois du vrai, et que le client litige, c'est la nouvelle arnaque, si t'as rien pour prouver que c'est un vrai tu l'as dans l'os.

Vintend = Gros volume mondial = Pas de suport

Tous ce qui les interesses c'est les clients, ils en ont rien a faire d'avoir des vendeurs laisés, a part si tu es dans les top vendeurs...

Ah oue merci pour l'info perso je viens de vendre un article sur vinted jespere j'aurai pas ça et je vais arrêtez de vendre dessus alors 

il y a 1 minute, Malik.rs a dit :

Ah oue merci pour l'info perso je viens de vendre un article sur vinted jespere j'aurai pas ça et je vais arrêtez de vendre dessus alors 

Pas de soucis, ca a justement été le theme d'une Emission Capital recement, il me semble.

Il y a 15 heures, [email protected] a dit :

Pas de soucis, ca a justement été le theme d'une Emission Capital recement, il me semble.

Du coup moi tout le monde peut arnaquer tout le monde ? Vinted ne va pas corriger ce problème ? 

il y a 23 minutes, Malik.rs a dit :

Du coup moi tout le monde peut arnaquer tout le monde ? Vinted ne va pas corriger ce problème ? 

J'en sais rien, je ne vais pas sur toutes ces plateformes, ce n'est pas ma phylosophie 🙂.

Sinon oui, tout le monde peut se faire [email protected]#$er....

il y a 29 minutes, Malik.rs a dit :

Merci pour l'info, je vais être plus vigilants 

Si t'as gardé les factures ou si t'as un certificat d'originalité, t'as pas a t'inquieter...

Mais si tu gardes rien, surveilles bien les avis de tes clients. Car souvent ce sont des récidivistes....

Il y a 9 heures, [email protected] a dit :

Si t'as gardé les factures ou si t'as un certificat d'originalité, t'as pas a t'inquieter...

Mais si tu gardes rien, surveilles bien les avis de tes clients. Car souvent ce sont des récidivistes....

Apres j'ai des potes qui ont aussi eu des problèmes du genre : il envoi l'article (neuf très bonne qualité comme annoncé) puis une fois que la personne reçois l'article elle ouvre un litige et dit que l'article n'est pas le même (trouve une excuse quoi) et ensuite la personne se fait rembourser + garde l'article.  Du coup le problème cest pas forcément que tu vend de la contrefaçon car même quand tu veux des choses "authentique" tu peux te faire douiller