siner.ko

[Projet] Tabac a Chicha

Recommended Posts

Bonjour a tous , après multiple recherche sur google je suis tomber sur ce forum qui regroupe bon nombre de vendeur. Je suis venu en turquie pour de base uniquement importer des tabac de marque (adalya en particulier). Malheureusement je suis énormément confronter a des contrefaçon , debut de semaine je suis tomber sur un tabac vendu sous une autre marque , mais ayant exactement le même gout que le Love 66 . J'ai approfondi mes recherche et je suis tomber sur plusieurs usine qui confectionne du tabac a chicha , j'ai donc pris contact avec celle qui me paraissez la plus sérieuse, j'ai longuement discuter avec le gérant , et tout peut être personnaliser de la qualité du tabac au taux de glycérine/d’arôme jusqu'au colorant il font des recette sur mesure. 

Je veut proposer un produit de qualité et au meilleur prix , donc partir sur la meilleur qualité de tabac pareil pour les arome ,  (peut etre eviter les colorant ?)  et proposer un packaging minimaliste , juste ce connecter sur la qualité et le gout.  

J'aurait voulu echanger et avoir des avis de consommateur , qu'elle sont vos attente que rechercher vous dans un tabac etc, seriez vous interresser par un tel produit ? ... doit je me concentrer sur des saveur fruiter? ou au contraire prendre des risque?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut as tu du nouveau par rapport à ton projet j’aimerais en acheter en gros si tu veut discuter tien moi au jus merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si t’as entendu parler de la marque Heisenberg, j’habite en région lyonnaie et à Lyon le KG d’Heisenberg se vend à 70€. Je suis moi même consommateur et j’ai eu l’occasion d’en fumer, le goût est terriblement frais, un tabac d’une très bonne qualité, bien qu’un peu trop huileux. Le packaging m’avait paru chelou car ultra minimaliste et j’avais rien trouvé sur cette marque en cherchant sur le net. J’ai contacté le vendeur et il m’a expliqué qu’ils fabriquaient eux-mêmes le tabac sur Strasbourg, je pouvais en acheter en masse si ça m’intéressait mais j’ai décliné l’offre. 

 

Y a eu aussi des cas en region Parisienne de labo démantelé (ils produisaient du tabac à chicha), si tu cherches sur internet tu pourras trouver les articles. 

Tout ca pour dire que c’est un phénomène en pleine expansion et y a de l’argent à prendre là dedans. Soit tu tentes de recréer le love 66, soit tu fais un truc super mentholé à mon humble avis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une fabrique "clandestine", je voulait surtout proposer un tabac de qualité,  c'est une petite usine de production qui vend deja en turquie et dans diffèrent pays du moyen orient ,j'ai tester plusieurs tabac,plusieurs formule aucune ne ressemble vraiment au "LOVE 66" , jetait partit sur une "love 66" , une "hawaii" et une menthe sucrée ou glacial , apres test c’était bon mais sa ne ma pas emballer plus que sa. Mais surtout pour lancer une prod il faut passer de très grosse commande,  c'est un risque que je ne vais pas prendre pour l'instant. Sinon depuis juin Adalya commercialise sont tabac sous la marque "FEZ" ( une licence a etait octroyer a fez mais uniquement en turquie) peut etre en importer ,mais idem pour la logistique, donc a voir.

Pour le moment je pense plutôt me poser sur Istanbul est investir dans le textile , et voir par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now