sparkaman

Vente de vêtements sur instagram ?

Recommended Posts

Salut à tous,😀

Je voudrais savoir si il y'a des personnes qui font  de la vente de vêtements sur instagram, si oui comment ca se passe ? et question législation aussi ?

En  mode dropshipping ou stockage ?

Respect à ceux qui répondront.

Question legalisation c'est simple c'est tout simplement interdit 

Alors moi je fais presque tout en dropshipping sauf quelques articles qui se vendent beaucoup j'ai quelques pièces chez moi 

je reçois tout via paypal ou western union du coup aucune entrée d'argent n'est déclarée j'ai beaucoup de cash 

Le 16/06/2019 à 13:52, thetos a dit :

je reçois tout via paypal ou western union du coup aucune entrée d'argent n'est déclarée j'ai beaucoup de cash 

Et l'argent de PayPal tu la vire sur ton compte non ? Ducoup tu dois déclarer non ? 

non je vire que de temps en temps de petites sommes sur mon compte sinon l'argent paypal je m'en sers pour payer mon fournisseur ou acheter des trucs sur le net

il y a 52 minutes, thetos a dit :

non je vire que de temps en temps de petites sommes sur mon compte sinon l'argent paypal je m'en sers pour payer mon fournisseur ou acheter des trucs sur le net

Oui mais l'argent que tu gagne tu la vire ou ducoup ? 

je le vire pas j'utilise paypal pour reapprivisoner mon stock mais avec western union j'ai pas mal de liquide

Il y a 16 heures, thetos a dit :

je le vire pas j'utilise paypal pour reapprivisoner mon stock mais avec western union j'ai pas mal de liquide

Ah ok et western union ta pas besoin de déclarer ? (Dsl je my connais pas c'est pour ça mdr)

Edited by Malik.rs