LaXub

taobao livraison chine-france

Recommended Posts

Le 08/05/2019 à 16:21, LaXub a dit :

bkdisback genre tu commande par exemple un pull supreme, tu fait le paiement du pull, et apres tu contactes le vendeur pour savoir combien il te fait la livraison de la ou il est jusqu’à la france.

Si c'est trop chère tu fais comment? 

et si tu ne passes par un agent et que tu commandes plusieurs articles mais pas du meme vendeur, comment tout mettre dans le meme carton ??

dsl pour ses questions mais j'ai grave envie de commander mais avec toutes les demarches à faire j'ai pas trop confiance  ....

non du tout c'est le contraire tu contactes le vendeur tu discutes avec savoir déjà si il veut livrer en France (au moins 1 sur 4 refuse) et après tu valides ta commande sans la finaliser, il modifie le prix et tu paies 

Il y a 7 heures, LaXub a dit :

si tu mets pas tout dans le meme carton ta plusieurs frais d'envoies je crois. ouai moi c'est les douanes sur ce site qui me font peur, dhgate et ali aucun problemes puisque c'est les vendeurs qui t'envoies la commande ils ont leur propres acheminement de transport . 

mais sur taobao c'est toi qui doit faire la demarche d'envoyer ton colis et les douanes jai pas confiance... 

si quelqu'un a déja commander sans agent qu'il se manifeste svp :) !

je commande sans agent.

si plusieurs vendeurs plusieurs frais de transports

Edited by bkdisback

Il y a 13 heures, bkdisback a dit :

non du tout c'est le contraire tu contactes le vendeur tu discutes avec savoir déjà si il veut livrer en France (au moins 1 sur 4 refuse) et après tu valides ta commande sans la finaliser, il modifie le prix et tu paies 

je commande sans agent.

si plusieurs vendeurs plusieurs frais de transports

donc si tu commande dans plusieurs magasins c'est mieux de prendre un agent pour que tous soit dans le meme carton et qu'il n'y est qu'un frais de transport je pense ...

il y a 7 minutes, LaXub a dit :

donc si tu commande dans plusieurs magasins c'est mieux de prendre un agent pour que tous soit dans le meme carton et qu'il n'y est qu'un frais de transport je pense ...

Si tu commandes dans plusieurs magasins, ca te reviendra moins chere de payer chaque fournisseur que de prendre un agent

De plus il est conseillé de separer les commandes

Edited by bkdisback

Il y a 1 heure, bkdisback a dit :

Si tu commandes dans plusieurs magasins, ca te reviendra moins chere de payer chaque fournisseur que de prendre un agent

dacc merci pour les conseils !!

Le 10/05/2019 à 13:36, bkdisback a dit :

oui, c'est préférable ! les gros cartons bah ... 

Perso là je vais essayer de me connecter je me souviens plus comment ça marche, mais il faut leur parler ou sur telephone ? ou il y a une rubrique message comme ces sites (gate, ali...)

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

oui, c'est préférable ! les gros cartons bah ... 

Perso là je vais essayer de me connecter je me souviens plus comment ça marche, mais il faut leur parler ou sur telephone ? ou il y a une rubrique message comme ces sites (gate, ali...)

tu utilises l'application 

Il y a 19 heures, bkdisback a dit :

tu utilises l'application 

ok merci, j'avais déjà essayer mais impossible de l'utiliser (que des problèmes)

pour parler au vendeur c'est sur le site taobao mais jarrive pas trop a voir ou il faut cliquer aha ???? 

et jcrois que la messagerie n'est que en en chinois ducoup je suis un peu perdu si qqun peut m'aider svp

Il y a 2 heures, LaXub a dit :

pour parler au vendeur c'est sur le site taobao mais jarrive pas trop a voir ou il faut cliquer aha ???? 

et jcrois que la messagerie n'est que en en chinois ducoup je suis un peu perdu si qqun peut m'aider svp

C'est plus simple avec l'application. Elle est en anglais/chinois.