LaXub

taobao livraison chine-france

Recommended Posts

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir TAOBAO qui est le Graal en ce qui concerne les vêtements.

Les prix défiant toute concurrence, j'ai l'intention de prendre pas mal de pull et de t shirt voir des chaussures. Le colis devrait faire entre 4 et 6kg.

cependant est-on obligé de passer par un agent pour nous faire livrer en France, si la reponse est affirmative quels sont les meilleurs agents, et quels sont les prix pratiqués?

enfin quels sont les meilleurs compagnies de transports entre Chine et france ?  

j'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance.

Je ne crois pas que tu sois obligé d'avoir un agent,

mais si t'en prends un la plupart du temps "l'occasion taobao" ne vaut plus la peine car l'agent est payant donc le prix hyper bonne affaire de taobao n'est plus si bonne affaire!

Le mieux c'est d'arriver à se débrouiller tout seul mais j'ai essayé et c'est super galère,et tu sais pas tout le temps si la boutique livre en france ou non donc...

Mais y'en a qui y parviennent,il faut beaucoup de patience et clairement c'est pas mon fort!

Comme bons moyens de transport il y a Singapore post,c'est bien mais tu peux pas le choisir à chaque fois

Voilà j'espère t'avoir plus ou moins éclairci,bon après je m'y connaît presque autant que toi je pense

Edited by terumadollz

Il y a 4 heures, thetos a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer ou et comment trouver un agent svp ? 

J'ai un ami qui est un féru de taobao et il commande avec cet agent https://taobaoage.com/

Il paraît que c'est un très bon agent

Il y a 4 heures, terumadollz a dit :

J'ai un ami qui est un féru de taobao et il commande avec cet agent https://taobaoage.com/

Il paraît que c'est un très bon agent

@terumadollz Merci pour le partage de ce site !!

sais- tu si ton ami commande des gros colis ou plutot petits ( quels poids environ si possible)? et combien lui coute le transport entre la chine et la france pour sa marchandise a peu près ( dhl,ups ?).

Le 28/04/2019 à 16:48, LaXub a dit :

@terumadollz Merci pour le partage de ce site !!

sais- tu si ton ami commande des gros colis ou plutot petits ( quels poids environ si possible)? et combien lui coute le transport entre la chine et la france pour sa marchandise a peu près ( dhl,ups ?).

Alors je crois que Ça dépend mais c'est de 1 à 4kg,Et le transport ne lui coûte pas très cher mais je n'ai pas vraiment posé cette question,je me souviens qu'il avait dit "pas cher,genre 15 €" bon voilà je vais essayer d'obtenir une réponse plus précise sur le prix de la livraison Et  je te partagerais ça 

Il y a 15 heures, bkdisback a dit :

j'ai déjà commander sur tao pas besoin d'agent il faut juste parler anglais avoir la bonne appli et se lever tôt 

Mais du coup comment ça marche? tu dois en gros demander aux vendeurs si ils envoient en france, mais lors du paiment ? ils ne prennent pas les paiment européens ?

Je me renseigne plus trop sur ça maintenant j'ai laisser tomber depuis qu'on sait vraiment qu'on ne peut pas acheter sur ce site, trop compliqué! 

il y a une heure, Thanos a dit :

Mais du coup comment ça marche? tu dois en gros demander aux vendeurs si ils envoient en france, mais lors du paiment ? ils ne prennent pas les paiment européens ?

Je me renseigne plus trop sur ça maintenant j'ai laisser tomber depuis qu'on sait vraiment qu'on ne peut pas acheter sur ce site, trop compliqué! 

Oui tu contactes le vendeur (discution en EN) et tu paies directement sur taobao avec une CB FR sans problème

Le 01/05/2019 à 19:54, bkdisback a dit :

Oui tu contactes le vendeur (discution en EN) et tu paies directement sur taobao avec une CB FR sans problème

En = anglais ? 

Et bizarre normalement on ne peut pas mettre de cb européennes il me semble ?? ça fait des années maintenant 

il y a 3 minutes, Thanos a dit :

En = anglais ? 

Et bizarre normalement on ne peut pas mettre de cb européennes il me semble ?? ça fait des années maintenant 

J'ai reglé il y a meme pas un mois avec un CB FR (Crédit Agricole).

Si ta CB fonctionne sur Ali elle fonctionne sur TAO 

Le 01/05/2019 à 19:54, bkdisback a dit :

bkdisback genre tu commande par exemple un pull supreme, tu fait le paiement du pull, et apres tu contactes le vendeur pour savoir combien il te fait la livraison de la ou il est jusqu’à la france.

Si c'est trop chère tu fais comment? 

et si tu ne passes par un agent et que tu commandes plusieurs articles mais pas du meme vendeur, comment tout mettre dans le meme carton ??

dsl pour ses questions mais j'ai grave envie de commander mais avec toutes les demarches à faire j'ai pas trop confiance  ....

Le 04/05/2019 à 17:31, bkdisback a dit :

J'ai reglé il y a meme pas un mois avec un CB FR (Crédit Agricole).

Si ta CB fonctionne sur Ali elle fonctionne sur TAO 

hm ok.. je vais me renseigner chez plusieurs vendeurs

à l’instant, Thanos a dit :

merci en tout cas

Le 08/05/2019 à 16:21, LaXub a dit :

bkdisback genre tu commande par exemple un pull supreme, tu fait le paiement du pull, et apres tu contactes le vendeur pour savoir combien il te fait la livraison de la ou il est jusqu’à la france.

Si c'est trop chère tu fais comment? 

et si tu ne passes par un agent et que tu commandes plusieurs articles mais pas du meme vendeur, comment tout mettre dans le meme carton ??

dsl pour ses questions mais j'ai grave envie de commander mais avec toutes les demarches à faire j'ai pas trop confiance  ....

Oui moi aussi pas confiance... parce-que les frais sont différents du coup ? alors que c'est pareil (directement) que ali? et si c'est pas pareil que dhgate ou ali, douanes possibles ?

il y a 4 minutes, Thanos a dit :

merci en tout cas

Oui moi aussi pas confiance... parce-que les frais sont différents du coup ? alors que c'est pareil (directement) que ali? et si c'est pas pareil que dhgate ou ali, douanes possibles ?

si tu mets pas tout dans le meme carton ta plusieurs frais d'envoies je crois. ouai moi c'est les douanes sur ce site qui me font peur, dhgate et ali aucun problemes puisque c'est les vendeurs qui t'envoies la commande ils ont leur propres acheminement de transport . 

mais sur taobao c'est toi qui doit faire la demarche d'envoyer ton colis et les douanes jai pas confiance... 

si quelqu'un a déja commander sans agent qu'il se manifeste svp :) !

il y a 53 minutes, LaXub a dit :

si tu mets pas tout dans le meme carton ta plusieurs frais d'envoies je crois. ouai moi c'est les douanes sur ce site qui me font peur, dhgate et ali aucun problemes puisque c'est les vendeurs qui t'envoies la commande ils ont leur propres acheminement de transport . 

mais sur taobao c'est toi qui doit faire la demarche d'envoyer ton colis et les douanes jai pas confiance... 

si quelqu'un a déja commander sans agent qu'il se manifeste svp :) !

bah sur tao c'est pas identique ? je sais pas le fonctionnement doit etre le même non ?

j'aimerai bien savoir