Sign in to follow this  
skrttt18

Cherche AirMax 1

Recommended Posts

Salut les gars

J'ai besoin de vous aujourd'hui, je recherche 2 paires rares, si quelqu’un avait un vendeur ça serait avec palisir !  

Air Max 1 Kumquat ou OG Red/Black 

Je galère a les trouver 😫

Nike-Air-Max-1-OG-Obsidian-908375-104-03.png

nike-air-max-1-kumquat-mini-swoosh.jpg

Nike-Air-Max-1-OG-Red-03.png

Yo, 

Kumquat / Obsidian oublie. OG Red ça se touvait à un moment mais bon qualité pas ouf. 

En général en terme de AM1, c'est jamais très bien en qualité et le choix est assez maigre. 

Cependant, pour les OG Red tu peux encore les trouver en stock sur certains sites légit et à mon avis c'est bcp mieux pour cette paire qu'un fake :D.

Le 13/04/2019 à 11:53, @tm0$ a dit :

Yo, 

Kumquat / Obsidian oublie. OG Red ça se touvait à un moment mais bon qualité pas ouf. 

En général en terme de AM1, c'est jamais très bien en qualité et le choix est assez maigre. 

Cependant, pour les OG Red tu peux encore les trouver en stock sur certains sites légit et à mon avis c'est bcp mieux pour cette paire qu'un fake :D.

J'ai reçu une 1 OG red 30th anniversary et elle se trouve encore actuellement et au contraire je trouve la qualité vraiment top.

J'en aurais bien fais une review si le forum n'était pas mort, mais bon. 

Pour répondre a la question de l'auteur : ben go Dhgate. une simple recherche sur le forum avant de faire ton topic t'aurais normalement suffit a comprendre ça. Car c'est pas comme si c'était pas demandé chaque semaine par justement des gens qui n'ont fait aucune recherche et a qui on doit répondre encore et encore la même chose, jusqu'au moment ou plus personne ne répond (comme maintenant si il n'y avait pas eu l'intervention de mon vdd).