canoz

Tableau des Serveurs IPTV- Nombres de films et séries en vod en Français des fournisseurs

Recommended Posts

BRAVO LES GARS MERCI POUR LES EXPLICATIONS. ON A BIEN PIGÉ:

VENTE PREMIUM OTT, PURE,NETFLEEX,IPLAY,  

SUR LE NET BAN AVEC LES CLIENTS QUI L’ONT DANS L’OS ET N’ONT RIEN DEMANDÉ À PART UN ABONNEMENT STABLE. 

PAR CONTRE CEUX QUI ONT DES SITES DE VENTE COMME EXEMPLE 

https://www.dj-sat.com/

OFFRE SILVER NOM DE DOMAINE DIFFÉRENT 

http://dj-silverplus.com:8000/ EST EN FAIT MASQUÉ, MAIS QUAND TU FAIS UN TEST OU ABONNEMENT ET TU CHANGES LE LINK ET METS http://iptv-pure.com:8000/ ET QUE ÇA MARCHE DONC IL VEND QUOI LUI ???? PURE OU SILVER PLUS? ET J’EN PASSE, VOUS VOULEZ UN EXEMPLE POUR PREMIUM OTT????LOL

EN ATTENDANT LES REVENDEURS SE VONT METTRE SUR LA TOUCHE ET SE FONT BAN AVEC LEUR PETITS CLIENTS TROUVÉS SUR LE NET???

DANS CE CAS CI- JOINT L’OFFRE PURE A MOINS DE 100€

2- DJ-SAT IP TV SILVER PLUS **** le PLUS POPULAIRES ET LE MEILLEURE RAPPORT QUALITÉS/PRIX DU MARCHÉ cette offre ce situe entre la gold et silver

- 3 qualités dispo SD/HD/FHD pour chaque chaine comme ça ta toujours la TV même si ton débit est instable parfois ou insuffisant pour FHD
- Band passante réservée HD/FHD 100% donc plus stable que tous les autres offre du marché (2 fois plus de band que les autres offre du marché) en exclusivité
- Pack de chaines silver plus (plus large que la silver)
- Pack vod silver plus (plus large que la silver)
- Replay sur 7 jours
Pack de chaines XXX
- Teste de 24 h dispo
- Vente en privé seulement donc pas disponible sur nos annonces ni site 

Prix ( ce montant comprend les charges du paiement donc c'est le montant net que vous payez sans rien de plus pour l'envoi )

3 mois a 35 euro
6 mois a 55 euro
12 mois a 99 euro en promo

Salut a tous

Jai un contact pour Iplay et Netflexx il est tres serieux et a l'écoute meme la nuit si besoin en cas de soucis

Prix:100 euros 

Mp

Ok merci c'est l'écho que j'ai reçu également.

Je suis toujours à la recherche d'une connexion sur Premium, en MP de pref

Vos informations éclairent absolument toutes les questions sur les fournisseurs, merci.

Mais, il y a forcement ce mais...que nous nous posons tous, autant il est aisé de trouver des revendeurs king autant trouver des vendeurs sérieux de de premium ott ou iplay est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

J'ai une question bête mais prendre un abonnement gold par exemple chez dj-sat ou d'autres il vend quoi ?

merci de vos réponses :)

Bonjour,

C'est quoi le forum w... ?

Aussi, n'ayant aucun lien dans mes proches, je suis désolé de demandé un lien vers IPlay svp,,,

Par avance, merci à ceux qui me feront confiance.

Edited by jemsgaelle

Je vais t'aider un peu plus w..ziens

il y a 23 minutes, jemsgaelle a dit :

Bonjour,

C'est quoi le forum w... ?

Aussi, n'ayant aucun lien dans mes proches, je suis désolé de demandé un lien vers IPlay svp,,,

Par avance, merci à ceux qui me feront confiance.

Arrêtez la pub en public ! Des associations des ayant droit de la premier League on fait clôturé des serveurs pour p**...donc si vous voulez que tout s'arrête continuez c'est bien !

Edited by Dicidens93

il y a 26 minutes, Dicidens93 a dit :

Arrêtez la pub en public ! Des associations des ayant droit de la premier League on fait clôturé des serveurs pour p**...donc si vous voulez que tout s'arrête continuez c'est bien !

On est au courant... Mais je ne sais pas si il y a des modos ici pour cacher ou suprimmer des topics...

Sur le forumr w** c'est entrain de changer tu n'a qu'à lire par toi même, et en plus il y avait un minimum de contrôle. Ici ça part dans tout les sens, chacun créer un topic, aucuns contrôle.

Edited by Dicidens93

il y a 26 minutes, Dicidens93 a dit :

Sur le forumr w** c'est entrain de changer tu n'a qu'à lire par toi même, et en plus il y avait un minimum de contrôle, ici c'est ça part dans tout les sens, chacun créer un topic.

ah oui hier c'est ete pas changer. je fait le necessaire j'ai editer mes poste! :)  merci!

Le 30/08/2019 à 12:12, treze44 a dit :

Vos informations éclairent absolument toutes les questions sur les fournisseurs, merci.

Mais, il y a forcement ce mais...que nous nous posons tous, autant il est aisé de trouver des revendeurs king autant trouver des vendeurs sérieux de de premium ott ou iplay est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

J'ai une question bête mais prendre un abonnement gold par exemple chez dj-sat ou d'autres il vend quoi ?

merci de vos réponses :)

1) Si tu a pas besoin de beaucoup de vod, k*** avec prix et qualite chaines est le meilleur est il sont bien afficher sur facebook tu peut meme demander un test avont de acheter. 

2) je suis pas sur pour dj-sat mais je pense il vend du n*** ou petit p***. Luxas22 il connait la ba plus mieux que moi. 

3) pour p*** il si tu est en belgique tous peut trouver tranquillement dans des magasin de tech je pense. et aussi si tu est a paris il ya dans le forum: rompaname il vent mais il faut le voir pour acheter parceque c'est interdit sur le net.

Edited by tomb raider