Pablito

[Vente] My Canal ★ RMC Sport ★ beIN Sport ★ Orange TV ★ Deezer Premium/Family ★ Anime Digital Network ★ Crunchyroll

Recommended Posts

Il y a 1 heure, atchoum95 a dit :

Bjr à tous

Personnellement, j'avais acheté un compte l'an dernier en janvier : au top. J'avais eu besoin d'un SAV, sans soucis.

Mais là, je souhaite en acheter un nouveau mais pas de réponse à mes messages privés.

Dommage ! sinon, je confirme , ( à l'époque ? ) sérieux et fiable.

Il faut renvoyer un message privé propre , si tu renvoie un message toujours Sur La meme conversation , je ne reçois pas la notification.

je t'ai envoyé un MP ;)

Il y a 3 heures, Pablito a dit :

Il faut renvoyer un message privé propre , si tu renvoie un message toujours Sur La meme conversation , je ne reçois pas la notification.

je t'ai envoyé un MP ;)

Bonsoir Pablito,

Je comprends mieux, autant pour moi alors et désolé pour le post précédent.  je viens de t'envoyer le MP sur une nouvelle conversation.

Bonne soirée à tous

Le 31/01/2019 à 22:40, Pablito a dit :

Yo , la durée de la garantie est de 1 mois pour TOUT LES COMPTES MYCANAL

La durée de vie est estimé entre 3 mois et 1 an en vrai si les conditions d'achats sont bien respectées ;) 

J'en avait acheté sur le forum (il me semble que c'était toi) il y a plus d'un an et il fonctionne toujours :) 

Par contre impossible de le connecter sur mon nouveau pc, il y a trop d'appareil enregistré sur le compte donc je pense d'en prendre un bientôt :) 

il y a 40 minutes, Meziam a dit :

J'en avait acheté sur le forum (il me semble que c'était toi) il y a plus d'un an et il fonctionne toujours :) 

Par contre impossible de le connecter sur mon nouveau pc, il y a trop d'appareil enregistré sur le compte donc je pense d'en prendre un bientôt :) 

No problemo , si besoin tu as juste a m'envoyer un MP ;)

Il y a 16 heures, choupie9 a dit :

Bonjour Pablito, enchantée de voir que tu as rouvert la boutique, je t’envoie un message en mp. 

Vendeur toujours au top !!! Allez-y en confiance.

Ducoup pour les comptes rmc je vois pas l'intêret d'en acheter un , on a le droit a 5 appareils mais seulement une connexion en live autorisé , ducoup si le proprio regarde t'es foutu,ils se font traité d'ailleurs sur twitter rmc