Sign in to follow this  
WhiteRaven

Dire que le faux est vrai !

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à la communauté ! 

J’ai une question qui me passe par la tête. Je voudrais donc avoir la réponse de chacun ( parce que je suis sur qu’on vous a déjà poser la question :p ) : Quand on vous demande si votre vêtement est un vrai, que répondez vous ? 

J’imagine que beaucoup d’entre nous présent sur ce forum on dés vêtements contrefait qui valent un certain prix.. et beaucoup de fois je me suis retrouvé fasse a cette horrible question qui de un ne regarde que nous et de deux est très pénible. J’aimerais donc savoir quelle est votre réaction par rapport à cela ;) 

De mon côté c’est simple, pour les personnes qui me sont proche (ami et famille) je leur dit la vérité, ils connaissent ma situation et savent que ce genre de produit (comme Gucci, Phillipe plein.. ou autre) et durement accessible pour moi, je leur dit donc la vérité. Mais dès qu’on touche dès personnes extérieur, et qu’elle me pose la question, là je leur répond très distinctement que c’est un vrai, acheter dans un magasin de luxe donc je suis sûr de son authenticité !

Autre petite question : Dans quelle but achetez vous des imitations ? 

Merci d’avance à tous pour vos réponses, en attente de vous lire :) 

ça dépend effectivement, après c'est aussi à voir si ca correspond avec ton style de vie. Si tu vois un gars en philipp plein, audemars et jean DSQ2 sortir d'une Renaut clio de 1998, il a plus l'air ridicule qu'autre chose. :>)

Logiquement si ton style de vie suit avec tes vêtements, on devrait même pas te poser la question :chinoir:

il y a 10 minutes, Julebut a dit :

ça dépend effectivement, après c'est aussi à voir si ca correspond avec ton style de vie. Si tu vois un gars en philipp plein, audemars et jean DSQ2 sortir d'une Renaut clio de 1998, il a plus l'air ridicule qu'autre chose. :>)

Logiquement si ton style de vie suit avec tes vêtements, on devrait même pas te poser la question :chinoir:

Ahah oui on a tous déjà vu ce style de personne, ridicule comme tu dit ! 

Et sinon oui j’ai appris a calibré mon style de vie au style vestimentaire, et il est vrai que la question m’est beaucoup moins posé ! Et c’est beaucoup mieux d’être là bien habillé, d'être le style à pouvoir apporter quelque chose au gens :) 

D’ailleurs je recherche des pantalons (style chino) contrefait, par exemple Ralph Lauren en font de très beau. Est-ce que tu connais un vendeur qui vendrais ce genre de produit ? 

il y a une heure, WhiteRaven a dit :

D’ailleurs je recherche des pantalons (style chino) contrefait, par exemple Ralph Lauren en font de très beau. Est-ce que tu connais un vendeur qui vendrais ce genre de produit ? 

Absolument pas c'est pas le genre de choses que je porte. 

le plus simple c'est de porter des vêtement qui te correspondent (a ton style de vie et tes moyen) tu verra que personne ne te demandera si c'est du faux.  si tu porte des petites colab ou des marque genr Nike adidas ou du ralph lauren ... par contre si tu sort un survêtement gucci a 1k2€ la c'est une autre histoire et difficile de faire croire a des gens proche qui te connaissent que c'est legit ... 😁

Sinon concernant les jeans/chino ralph lauren.., j'ai rien vue de "clean" dans le fake game.

J'apporte ma petite contribution.

Déjà la marque Phillipe plein , franchement j'peux pas. C'est placard à souhait et j'ai encore jamais rien trouvé de joli dans cette marque. Mais cela est mon avis personnel et je peux comprendre que d'autres aiment.

Ensuite, le rapport avec la voiture et les vêtements, je dis que je ne comprends pas. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un roulant en clio de 98 pourrait pas porter un vêtement Gucci; Cela ne me choquerait pas. Chacun mets son argent où il veut. Je bosse avec des gens qui palpent plus de 10k€ par mois et qui roule en citadine de marque française. Par contre ils portent des costumes sur mesure qui coûtent un bras.

J'ai souvent aussi remarqué que pour beaucoup de personnes, bien habillé signifie porter de la marque. Pourtant, des marques comme Devred, Esprit, Jules arrivent à sortir des trucs vraiment sympa, pour homme comme pour femme.

Pour répondre à la question d'origine, je réponds que c'est un faux quand je porte un faux et qu'on me le demande. Je n'ai pas honte et l'assume. De toute façon, je préfère porter une bonne contrefaçon qu'un original de marque pourrie (Hugo Boss par exemple)

Concernant les chinos, j'en porte tout les jours. Je trouve cela plus agréable à porter qu'un jean et c'est plus habillé également.

Par contre je ne trouve pas que les chinos Raplh Lauren taillent bien. Je préfère largement les Tommy au niveau de la coupe et de la longueur.

Je n'en ai encore jamais trouvé en contrefait. Je vais poser la question à zzzcart et vous tiendrai au courant.

Edited by damien

Moi aussi, j'achète jamais de grosse marque genre LV et tout le tralala,

si j'achète du faux c'est du nike, du croco, des maillots de foot, et quelques trucs de marques "accessible" et qui va avec mon style genre DSQUARED

Le 25/01/2019 à 14:58, Dio a dit :

Il vaut quoi ce site ? Je connais pas du tout.

jamais commandé non plus mais c'est fiable, un genre de taobao donc tu dois passer par un agent comme cssbuy ou superbuy