Vince44

kk concept

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un connait-il ou je pourrais acheter un mobile "kk concept". J'ai beau chercher je ne trouve que des sites indiens qui ne livrent pas en France. Merci d'avance pour votre aide.

Vince

Merci Blinko,

Je vais lui écrire et vous ferais suivre les infos.

Petite question tout de même le clone iPhone X 'KK concept" est-il le meilleur du marché de la copie ?

A + tard

Vince

Ok Bylare 70.

Que mon conseilles-tu pour un clone 1:1. Je cherche un iphone peut importe le modèle 7, 8, 10...

Quel marque un goophone, un kk concept... Et as-tu un lien pour acheter la meilleure copie.

Merci d'avance

oublie iphone en copie c'est naze & franchement tout les clone c'est naze j'ai mis 2K d'euros dedans des clone a 400E+ etc prend toi un bn tél c'est mieux

Il y a 8 heures, Bylare70 a dit :

oublie iphone en copie c'est naze & franchement tout les clone c'est naze j'ai mis 2K d'euros dedans des clone a 400E+ etc prend toi un bn tél c'est mieux

Sur dhgate il y a un vendeur qui dit vendre des téléphone 100% original je me demande si c’est vrai ou il vend seulement des copies 

Je lui est demander si c’était vraiment des originaux il m’a dit oui tu peut vérifier le numéro IMEI sur le site officiel jsp si c vrai ou pas

Ok Malik.rs

Mais peux tu nous faire suivre le lien http://

Merci

Pour info l'indien ne réponds ni par mail ni par whatsapp.

Bonsoir,

Pour ceux que çà intéresse, J'ai laissé des messages à tout les youtubeurs vendant des teléphones kk concept. Aucunes réponses ni par mail ni par whatsapp.

Conclusion, j"ai suivi le conseil de Bylare70 et me suis acheté un samsung s8 chez leclerc. Px = 690€-250€=440€

En plus samsung rembourse 100€ sur l'achat d'un samsung 8. Donc S8 pour 340€.

Pas beaucoup + cher qu'un clone....😀😀

Merci à tous pour vos conseils;