DonPablo

Besoin conseil pour vente contrefacon

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous! 

Je suis totalement nouveau dans le monde de la vente de la contrefaçon, j'hésite vraiment à me lancer dessus.

J'ai le fournisseur dans ma catégorie, et les branches pour la revente... Mais le risque me gène

J'aurais besoin de vos conseils pour savoir les méthodes de sécurité que vous avez adopté? Je compte utilisé h24 vpn

Quels méthodes de paiements ultra sécurisé prenez vous?

Que conseille vous pour la revente? Site e-commerce chez quel hébergeur? Shopify? Insta? Fb......

Connaissez-vous un moyen de faire payer en Bitcoin? (Permettre l'achat de Bitcoin facile sans passer par des grandes plateformes avec vérification de l'identité ect.... afin de pouvoir être payés en cryptomonnaie) 

J'ai un doute avec paypal, j'ai peur de me faire clôturer le compte, connaissez vous une alternative viable où l'on peut recevoir des paiements en toutes sécurités?

Merci d'avance pour votre aide! Je suis disponible en privé...

Il y a 3 heures, xquent a dit :

J'ai signaler le topic sur signal.gouv, la vente de contrefacon en la faisant passer pour vrai est illégale 

Jean casse-couille ...

Il y a 1 heure, BlackPeace60 a dit :

Casse toi d'ici alors

Pelo t'aimerais bien acheter un truc croyant que cest vrai alors que cest un faux le forum c'est pour porter tout ceux qui ont parlés dans ce forum vont etre enqueter 

Le 06/02/2019 à 18:50, xquent a dit :

J'ai signaler le topic sur signal.gouv, la vente de contrefacon en la faisant passer pour vrai est illégale 

Déjà avant de parler‘ aprend a lire ou va T’acheter des lunette pauvre guignol 
T’es là tu signale qui ou quoi ? Va signalez tes parent déjà pour avoir mit une m*rde comme toi au monde sa serait déjà bien .
Tu dois vraiment avoir une tête de clins pour faire des truc comme sa b*loss ! 

Jaloux va ! Sachant qu’il a jamais parler de vendre du faux pour du vrai..

Il y a 20 heures, xquent a dit :

Pelo t'aimerais bien acheter un truc croyant que cest vrai alors que cest un faux le forum c'est pour porter tout ceux qui ont parlés dans ce forum vont etre enqueter 

Appel la CIA et le FBI aussi pour qu’il enquête 😂😂