Hmzzou

Recherche Vendeurs d’accessoires pas très chers

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau dans le forum et c’est mon premier topic 👍🏼 Donc voilà je recherche un vendeur d’accessoires de luxe (Portefeuilles,Sacs,Montres) pour pouvoir les revendre 🏷 Du coup il faudrait des prix assez bas et une qualité potable (je demande pas du 1:1) ça fait plusieurs jours que je cherche... un seul est sorti du lot c’est Alixixitrade mais ça reste un peu cher pour de la revente (Les sacs sont à 72€). En l’occurence de bon prix pour un usage personnel mais pour revendre 😕 j’ai des connaissances qui m’ont dit que la turquie peut être très intéressante mais d’une je n’ai pas trouvé de vendeurs malgré avoir cherché et de deux les turcs veulent des achats en gros alors que je voudrait plus commander par petite quantité 👍🏼 Du coup je fait appel à vous pour pouvoir eventuellement m’aider 👌🏼

Merci à tous

Comme tu as l'air de vouloir te faire de l'argent en revendant des produits, et que tu veux avoir les prix les plus bas pour marger le plus possible, le meilleur moyen d'avoir les prix les plus bas reste l'achat en grosse quantité.