Warlly

Abonnement IPTV

Recommended Posts

Il y a 6 heures, tombeckett a dit :

Après il y a pas que OTT sur la place hein.............

Moi j'ai pris le truc que j'ai cité plus haut. Ça me va très bien. 35€ l'année.......(je préfère prendre tous les 3 mois perso)

le serveur à l'air d'être ici :  Czech Republic (CZ), Europe

ce qui me gene perso, c'est le décalage avec le direct

après si tu t'en fous, faut aller chez king direct ! 50 balles l'année et c'est ultra propre mais 1min30 de décalage

Il y a 6 heures, tombeckett a dit :

Après il y a pas que OTT sur la place hein.............

Moi j'ai pris le truc que j'ai cité plus haut. Ça me va très bien. 35€ l'année.......(je préfère prendre tous les 3 mois perso)

le serveur à l'air d'être ici :  Czech Republic (CZ), Europe

quand je clique, ca met accès denied

J'ai essayé kyng et c'est assez instable...Je suis chez pure depuis 3 ans j'ai pas trouvé meilleure rapport qualité/prix et j'en est essayé beaucoup

Edited by Dicidens93

Oui pour Pure le meilleur rapport qualité prix sur la qualité. 

Ensuite les deux meilleur en prix dit "haut" sont Netflexx et Pure

Ottpremium ne prenais jamais au dessus de 120€ car les revendeur le touche à 100 et personnellement OttPremium c'est comme Pure ou Netflexx au niveau des chaine mais avec de la vod en plus (en vod Ott c'est le top).

Ensuite pour les chaines  Pure n'a rien à envier à OttPremium.

Pure et un tout petit poil plus stable egalement que Netflexx soir de gros match, sinon exactement pareille, je suis plutot netflexx pour sa vod plus complette que pure. 

Je n'en fait pas un buisness, je partage mes connaissances car je lis beaucoup de chose sur se topic et sachez juste que la plus part des serveur sont tous les même, beaucoup de pseudo* server, sont des revendeur de king en modifiant le nom.

Donc ;

Qualité "normal", qualités prix : king, entre 45€ et 60€ suivant les revendeurs.

Sinon Pure ou netflexx à 100€.

OTTpremium je ne vous conseille pas, pour le suivie client etc.. c'est plus se que c'était, c'est peut être la vod la plus complette, mais netflexx et trés trés bon dessus, et perso si on veut vraiment un film qu'il n'y à pas, y'à d'autre moyens...

Venez en mp si vous avez plus de question. 

Bonne année tout le monde et désolé pour les faultes :)

Edited by gladstonegander

Premium et pure qualité d'image et stabilité c'est identique avec juste moins de contenu pour pure, Netflexx est derrièrevoir 4eme (je veux pas tout citer), kyng à une bonne qualité, mais niveau qualité d'image et stabilité c'est 1 cran en dessous de ceux cités plus haut.

Après tout dépend tu prix que tu veux mettre.

Salut,

moi j'ai testé p ott, le live est très stable mais les films "anciens", ou même les séries "anciennes", en vod, ne sont pas très bien encodés. De plus, pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion adsl, la plupart des chaines "HD" sont en FullHD avec débit réduit -> si vous utilisez un système de scalling (=madVR) pour avoir la meilleure qualité d'image ça ne marche pas. Il faudrait qu'ils laissent les flux HD en HD 720p...

Du coup je testerais bien pure !

Edited by serges
orthografe

Pour  avoir testé premium-ott et netfleex j'ai préféré ott plus complet bcq de vod et serie. Très stable

mais le soucis  c'est que déjà il faut trouvé un contact et par la suite qu'il soit encore dispo pour renouveler l'abo.

Si quelqu'un a un contact premium-ott voir un test pour pure je suis preneur merci