Warlly

Abonnement IPTV

Recommended Posts

il y a une heure, bobbyzed a dit :

Merci pour les infos je t'ai mp pour le revendeur pure.

king365tv c'est vraiment fiable ?

king365 c'est bien pour le live si t'es pas trop exigeant mais ca saccade parfois. Après, ca coute 50 euros par an donc faut pas se plaindre. Je trouve ca bien. De ce qu'il se dit, c'est du meme niveau que maestro iptv

il y a 3 minutes, Raphael-77 a dit :

Moi je passe par 

https://abonnement-smartiptv.com/

ça coupe parfois 

c'est quoi comme serveur ca ?

il y a une heure, bobbyzed a dit :

Merci pour les infos je t'ai mp pour le revendeur pure.

king365tv c'est vraiment fiable ?

je vais vous le mettre ici, cherches wal sat, c'est du pure iptv et c'est le seul que je connais mais les offres sont chiantes car test de 24 heures seulement et offre de 6 mois minimum.

je sais pas chez qui je suis avec ma redirection mais j'ai payé 15$ pour 3 mois sur Ali. Après je matte pas le sport mais cà fonctionne nikel pour le reste. quelques chaines noire des fois. pour le taro.......on va pas pleurer

@jojo15320 pour http://tvservice.pro la seule info que je vois 193.200.164.163 Géolocalisation du serveur :   Netherlands

Edited by tombeckett

Pour premium ott, j'avais trouvé il y a peu seulement en faisant des recherches sur internet. 

C'est plutôt bien fournis en terme de chaine et de VOD. Je ne saurai vous dire en terme de prix, mais j'ai encore son numéro de téléphone sachant que ça a été supprimé. Si il y a des intéréssés, j'essaierai de demander même si je ne suis pas sûr qu'il propose encore le service.

Sinon en terme de IPTV, les meilleurs services que j'ai pu essayer ont été donc premium ott avec un service vod très bien fournis mais aussi beaucoup de chaine (Prix : ?), king365tv avec un service vod aussi bien fournis et des chaines en fhd pour la grande majorité (Prix : 50e/an) et un revendeur lituanien mais aucune idée d'où ça vient réellement, il propose +9000 chaines avec des chaines souvent en fhd et assez rare dans les services iptv (nbc sports gold, LeSport, Beinsport AR 1080p60is mais le service de vod n'est pas fou. (Prix : 80e/an).

Edited by LowCost

Il y a 2 heures, Aton a dit :

Premium-OTT n'a pas de site il ne travail que par le bouche à oreilles.

Logiquement non, mais leur nom de domaine est premium-ott.com pour leur hebergement mais non accessible.

J'ai réussi à retrouver une personne sachant que le nom de domaine n'est pas le même (souvent possible), mais les chaines quant à elle, sont quasi identique que celle que j'avais essayé auparavant et le service VOD plutôt bien fournis (~6000 chaines et 13000 VOD).

Si des personnes sont intéressés, j'ai juste un email, sachant que j'ai trouvé la personne sur un forum. Et la même chose pour le revendeur Lituanien qui fonctionne par mail, mais très réactifs quant à lui.

Vous pouvez directement demander des tests pour vous faire un avis.

il y a 51 minutes, Dicidens93 a dit :

Ça sent les revendeurs masqué qui font genre ils donnent leurs avis !  Bowdel un peu de ménage ça serait bien

Absolument pas, du moins pour moi. J'en ai essayé des services iptv et très peu sont ceux qui ont été réellement intéressant. Je donne mon avis car il vaut mieux dénicher et proposer les bons plans. Surtout que j'ai dû me casser la tête à chercher un revendeur de premium ott, en n'étant même pas sûr que ce soit bien ça.

Dans tous les cas, je suis déjà abonné mais je n'hésite pas à demander des tests quand je vois que ça parle de tel ou tel service juste pour me faire un avis.

Il y a 2 heures, Dicidens93 a dit :

Ça sent les revendeurs masqué qui font genre ils donnent leurs avis !  Bowdel un peu de ménage ça serait bien 

aton oui, low cost peut etre

Le 07/01/2019 à 22:33, jojo15320 a dit :

aton oui, low cost peut etre

Lol, je ne vois pas en quoi le fait d'être un utilisateur d'un abonnement Iptv fait de moi un revendeur ? Je trouve marrant que tout le monde aimerai tel abonnement mais quand ont en parle on est directement un vendeur... 

ba18e24151ef692e88721b6de88c5984.png

Si t'es pas un revendeur, c'est tout comme... Et vous avez tous la meme stratégie en mode "je suis utilisateur mais t'inquietes pas, je connais le fournisseur" alors que premium est fermé de chez fermé, que les utilisateurs doivent etre discrets donc oui, t'es un revendeur

Bonjour

J'ai des codes test 24h pour QHDTV.

Si ça intéresse quelqu'un me contacter par mp.

Serveurs stables et de qualité.

Existe depuis des années avec des mises à jour régulières.

La meilleure solution pour trouver un premium ott, ça sera de regarder sur 2ememain. Sachant que c'est belge (ou souvent proposé en belgique), à coup sûr tu vas tomber sur une personne qui propose le service. Vu qu'il y en a énormement. J'avais recherché durant un long moment dessus, mais fallait s'inscrire à de certains moment pour devoir parler car ni numéro ni mail sur les annoces et j'avais un peu la flemme. En fin de compte j'avais demandé à une personne (sur un forum de jv) qui supposait connaitre un revendeur mais aucun moyen de savoir si oui ou non c'était bien premium ott.

Logiquement, à part si le revendeur utilise un dns, le nom de domaine du site est au même nom que le service. 

Edited by LowCost

Après il y a pas que OTT sur la place hein.............

Moi j'ai pris le truc que j'ai cité plus haut. Ça me va très bien. 35€ l'année.......(je préfère prendre tous les 3 mois perso)

le serveur à l'air d'être ici :  Czech Republic (CZ), Europe