Warlly

Abonnement IPTV

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai découvert l'iptv il y a quelques temps et après avoir testé quelques revendeurs, je cherche quelque chose de fiable et sérieux :

C'est pourquoi, je suis à la recherche d'un abonnement premium avec possibilité de test.

Merci pour votre aide en MP

Edited by Valarys1985

Bonjour je cherche un contact pour un abonnement premium ott avec possibilité de test?

merci pour votre aide en MP

Edited by Psg33

pour ma part , j'ai Iplay-tv   bon compromis niveau prix et  c'estle petit frere de OTT premium 

meme serveur  meme niveau qualité mais light donc moins de  VOD  sinon les chaines sont les memes

j'etait sur Ott et je ne vois pas la difference  (iplay reste le groupe ott)

il y a une heure, momodu30 a dit :

pour ma part , j'ai Iplay-tv   bon compromis niveau prix et  c'estle petit frere de OTT premium 

meme serveur  meme niveau qualité mais light donc moins de  VOD  sinon les chaines sont les memes

j'etait sur Ott et je ne vois pas la difference  (iplay reste le groupe ott)

Oui tout à fait d’accord avec toi. Pour le même prix que iplay tu as pure qui est aussi stable que iplay premium et plus fournis en vod que iplay.

il y a 20 minutes, Luxas22 a dit :

Oui tout à fait d’accord avec toi. Pour le même prix que iplay tu as pure qui est aussi stable que iplay premium et plus fournis en vod que iplay.

ok mais pure beugg un peu plus que  Ott

il y as quelque beugg ensuite le dts ne fonctionne pas sur certain VOd beaucoup de manque pour moi qui est cinephile

Il y a 16 heures, Rominowsky a dit :

Bonjour je recherche sérieusement un abonnement IPTV soit Premium OTT soit Netflexx soit Pure

Merci

Ott  Premium et netfleex c’est complètement différent j’ai les deux niveau prix aussi et niveau qualité par contre plus fourni netfleex pour la VOD mais ça reste en dessous de Ott un bon compromis c’est iplay-tv

Hello

je suis à la recherche d’un contact sur Marseille et ses environs pour pure et/ou premium ott

merci pour le coup de main éventuel !

Bonjour, idem je cherche un abonnement premium ott ou pure

Merci d’avance pour votre aide.

Contact par MP svp.

Merci

Bonjour,

Je recherche aussi un abonnement fiable premium ott ou pure car celui que j'ai presente bcp de saccades (même avec la fibre). 

Merci pour les conseils (par mp) 😊

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi a la recherche d'un abo iplay ou iplay prenium je ne sais pas comment il faut le nomé ce serveur ? merci de votre aide.