Warlly

Abonnement IPTV

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Je me lance dans l'IPTV depuis mon achat d'une box Xiaomi et je suis à la recherche d'un bon abonnement et de conseils de tout genre car vraiment noob dessus. La VOD ne m’intéresse pas du tout donc peut importe que le catalogue soit vide ou pas très complet.

Je sais qu'il existe pléthore de sujet dessus mais trop de vendeur de rêve et de prêcheur pour leur paroisse, donc ne venez pas ici svp.

N'hésitez pas à me communiquer les bons abonnements et vos "vrais" retours d’expérience et surtout vos conseils pour bien utiliser tout ça 😉

Merci à ceux prenant le temps de me répondre.

Hello,

Pour ma part, je suis passé par la page facebook IptvPower qu'il me semble avoir connue ici-même grâce à un membre et franchement nickel. 

Pas de bug, une latence de quelques secondes vis-à-vis du réel, donc pour les matchs, vaut mieux couper les notifs... ^^

Mais sinon qualité très bonne. 

Il te fait un test gratuitement de 24h. Et perso, j'avais payé via Paypal. 

Merci KobeBryce de ton retour.

Je vais aller voir leur page et converser avec eux pour me renseigner.

Leur page Facebook n'existe plus...

Pour ma part j’ai utilisé king365tv qui fonctionne très bien chez moi malgré que je n’ai que 4 mégas et la je suis passé chez ott premium ça fonctionne très bien VOD très bien fourni et très stable . 

il y a 27 minutes, Sofsal a dit :

Pour ma part j’ai utilisé king365tv qui fonctionne très bien chez moi malgré que je n’ai que 4 mégas et la je suis passé chez ott premium ça fonctionne très bien VOD très bien fourni et très stable . 

Tu aurais un lien pour OTT Premium (en MP) ?

Bonjour,

Je suis plutôt novice également, pour ma part je suis chez pure et j'en suis satisfait.

Quelques bugs de temps à autre mais rien de bien méchant. La personne que j'ai en contact a été très réactif lorsque j'ai rencontré un problème sur mon compte.

La VOD ne m’intéressais pas non plus, Et finalement celle-ci est tellement bien fournis que je m'en sert maintenant très fréquemment.

J'essaie également de tester Premium, mais pour le moment je n'ai pas encore de contact.

Bonne journée.

premium c'est mieux pour son contenu qui un peu mieux fourni en chaines et vod, mais honnêtement question stabilité et qualité d'image ils se valent clairement. Par contre c'est pas le même prix aussi..., donc pour moi pure c'est le meilleur compromis

Edited by Dicidens93

Pour ma part j'ai tester pas mal de fournisseur bon et moins bon avec comme résultat que j'utilise Premium-OTT depuis 3 ans  sans avoir trouvé mieux depuis lors.

Seul point négatif Premium OTT fait partie des abonnement les plus chère mais je préfère la qualité donc pas de soucis.  

Le 02/01/2019 à 16:19, Kobebryce a dit :

Hello,

Pour ma part, je suis passé par la page facebook IptvPower qu'il me semble avoir connue ici-même grâce à un membre et franchement nickel.  

Pas de bug, une latence de quelques secondes vis-à-vis du réel, donc pour les matchs, vaut mieux couper les notifs... ^^

Mais sinon qualité très bonne. 

Il te fait un test gratuitement de 24h. Et perso, j'avais payé via Paypal. 

iptv power = king 365 tv sauf qu'il ajoute 10 euros de plus sur l'abo... Ne vous faites pas avoir !

il y a une heure, Aton a dit :

Pour ma part j'ai tester pas mal de fournisseur bon et moins bon avec comme résultat que j'utilise Premium-OTT depuis 3 ans  sans avoir trouvé mieux depuis lors. 

Seul point négatif Premium OTT fait partie des abonnement les plus chère mais je préfère la qualité donc pas de soucis.  

jamais réussi à trouver un revendeur premium ott perso

Des netflexx y'en a beaucoup et le serveur commence a tirer la pate lors des gros matchs mais premium ott j'ai jamais trouvé. Si certains ont, dites le

il y a 36 minutes, bobbyzed a dit :

Salut et merci à tous pour vos retour !

Quelqu'un à un lien pour souscrire a Pure ?

si t'es pret à souscrire 3 mois, je connais un revendeur mais a priori y'a des revendeurs sur des offres d'un mois mais pareil pas moyen de trouver

En réalité, aujourd'hui, le marché c'est :

pure iptv / premium ott qui sont un peu cher mais très propres mais difficile de trouver des revendeurs

king365tv que tous les revendeurs ont dont le fameux iptv power sur facebook

netflexx qui était impeccable y'a quelques mois et qui commence a bugger maintenant vu que le nombre de clients a du monter en fleche

J'en ai testé des dizaines. Y'a des offres sympas de mecs qui font du local notamment via certains forums mais c'est compliqué à gérer.

Si certains ont des tuyaux, je prends moi aussi

salut j'ai posté y a quelques temps . J'ai acheté à un revendeur et j'ai cette adresse : 

http://tvservice.pro:80..................               vous savez à quelle fournisseur ça correspond?
Dessus depuis 2 mois cà tourne pas mal.

jojo tu entends quoi par : dont le fameux iptv power sur facebook  ?

aujourd'hui, les deux vendeurs importants d'iptv c'est iptv power sur facebook qui n'est qu'un revendeur de king365 et millehappy qui doit etre un revendeur de je ne sais pas qui. Les deux expliquent etre propriétaires des serveurs mais c'est du mensonge. Millehappy (90e par an quand meme, c'est cher pour du low cost)  j'ai jamais pu trop savoir d'ou sortait l'offre mais iptvpower c'est du king 365 vendu plus cher que sur king365 donc ne vous faites pas avoir et achetez directement sur king365tv. Je suis pas fan de king365tv perso mais c'est du low cost stable. Lors des gros matchs, c'est galere mais sinon c'est pas mal. Mais rien à voir avec du pure iptv ou premium ott a priori.

il y a 14 minutes, tombeckett a dit :

salut j'ai posté y a quelques temps . J'ai acheté à un revendeur et j'ai cette adresse : 

http://tvservice.pro:80..................               vous savez à quelle fournisseur ça correspond?
Dessus depuis 2 mois cà tourne pas mal.

jojo tu entends quoi par : dont le fameux iptv power sur facebook  ?

faut que tu regardes où redirige l'ip ? ils font tous des redirections pour faire style qu'ils ont leur propre serveur. Ou déja regardes la nomenclature des chaines, c'est un gros indice.

il y a 17 minutes, Raphael-77 a dit :

Lien de premium ott ? 

de ce qu'on m'a dit, la personne qui prononce leur nom sur internet se fera bannir donc ne crois pas trouver quelqu'un ici. Si c'est le cas, supprimez tous vos messages. Ils payent des gens pour que rien n'apparaisse sur les forums et reseaux sociaux