UrbanFreedom

Numéro de suivi inconnu

Recommended Posts

Bonsoir, je vous écris car je rencontre un petit problème via un numéro de suivi

J'ai commandé le 27 Novembres sur iOffer un vendeur acceptant paypal, mais vu qu'il m'envoyé pas la facture, j'ai donc commandé par CB

Le lendemain m'a commandé à était dite "Envoyé par le vendeur" suivi de ce numéro de suivi

Commandant régulièrement ça ne m'a pas paru bizarre que le numéro de suivi ne marche pas. Mais au bout de 10 jours, si 😅

Voici donc un mois pile aujourd'hui que mon numéro de suivi ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné.

Selon le vendeur, le colis a été expédier et je le recevrai sous 3 à 7 semaines (Ce qui me parait très fort 7 semaines....)

J'ai beau lui répété que le numéro de suivi ne fonctionne pas, il me répété en boucle qu'il va se mettre à jour et que le colis est expédié....

Vous avez déjà eus cette situation ? 

Chose aussi étrange, lors que j'avais commandé j'avais bien mis taille 43 (C'est une paire de basket) et sur ioffer le lendemain donc il y a eus le statut: Le vendeur a expédier votre commande

Sauf que dans la foulée, il m'envoyé un message pour demander la taille souhaité. Et j'ai vu ça que 10 jours après car je ne m'étais pas reconnecté sur mon compte 😔

Et aussi, l'article n'est plus dispo sur sa boutique et sur l'image de ma commande c'est une autre paire de basket qui n'a rien a voir avec ce que j'ai commandé même si le titre de la paire de basket reste exact 🙁

Edited by UrbanFreedom

Aucun suivi ne fonctionne sur 17track pour moi, ça doit faire au moins 2 semaines

Du coup je regarde le suivi directement sur aliexpress, là ils fonctionnent

il y a une heure, Kiemaars a dit :

17track bug depuis un moment je crois, je m'en sert plus parce qu'il est toujours en retard.. utilisez parcelapp

Merci de ta réponse. Après malheureusement sur tout les sites de suivi chinois, tout le temps ça m'indique que le numéro de suivi ne marche pas... J'avais testé aussi sur Parcelapp

Il y a 4 heures, Diidy a dit :

Aucun suivi ne fonctionne sur 17track pour moi, ça doit faire au moins 2 semaines

Du coup je regarde le suivi directement sur aliexpress, là ils fonctionnent

Ouais mais moi c'est iOffer donc je peux pas sur Aliexpress regarder ^^

Pour tous les sites ça me fous ça: "No information about your package. Package has not been sent yet or you entered invalid tracking number"

Et vu que le vendeur me réponds plus même si il m'avais dis que le colis a été envoyé, sois il a mal était scan depuis le début, sois je me suis pris un douille ? 🙁