lucia38

Taobao vraiment rentable ? vs Aliexpress

Recommended Posts

Hello

Vos achats Taobao sont ils vraiment rentables avec les frais de livraison ? Si oui comment ? A partir de combien d'articles ? Quelles sont vos stratégies ? 

J'ai vraiment envie d'acheter mais je me fait toujours allumer par les prix des agents (cssbuy etc.).
Tout inclu le prix n'est plus vraiment intéressant comparé à Aliexpress...

Partagez vos retours !
Merci 

Il y a 3 heures, malabie a dit :

bonjour

passe en direct sans prendre d'agent...

T'arrives à te faire livrer des commandes taobao en france sans passer par un agent ??

Ça dépend pour quoi, mais oui en général c'est plus intéressant qu'Aliexpress.

Si tu veux juste un t-shirt non ca ne vaut pas la peine, mais pour plusieurs articles c'est mieux puis il y'a plus de choix.

Puis bon la qualité des répliques d'Ali pour leurs prix...

Edited by Dio

Salut, dans le même cas, indécis je ne sais pas comment faire, avec agent ça revient plus cher, même en prenant 5 ou 10 articles... et sans agent j'ai déjà essayer et pour les articles que je voulais avoir les vendeurs me disaient toujours non etc etc... (via la messagerie de taobao) m'enfin

sinon pour trouver les trucs, c'est le meilleur site pour moi, mais aliexpress tu ne vas rien trouver dessus (ou très rarement), j'ai trouver une belt off white 17 euro avec tag mais 1:1 je ne sais pas!

Faut comprendre un truc : le prix du ship est calculé en fonction du poids et de la volumétrie de tes articles => Plus tes  articles seront lourd et volumineux, plus ce sera chère (indépendamment de l'article que tu choisis).

Je dis n'importe quoi, mais si tu prends 5 t-shirt qui font 2kg - 50cm cube et une boite en plastique qui a même poids, même volumétrie, tu payeras la même chose.

Prends en considération ça et adapte en fonction de ce que tu commandes.

Sur Aliexpress tu n'as pas d'intermédiaire (agent) comme quand tu commandes sur Tao, mais la qualité n'est pas la même et trouver ce que tu cherches n'est pas toujours évident...

En espérant t'avoir aidé.

Edited by Ikaarii

C rentable oui et non tout depend de ce que tu prend. Mais part du principe sue dans ton prix ali les frais de livraison sont inclus dans le prix de l’article donc si c’est moins cher c’est aussi que la sualité est médiocre. Quitte a acheter de la replique autznt qu’elle soit bien faite.

j’achete des sneakers et du off white principalement. Pour les sneakers style presto x off white il faut compter 120$ shipping inclus mais pour ce prix tu as du 1:1. Sur ali tu les trouveras peut etre a 50 balles mais la qualité sera degueu.

j’ai acheté des sweat via fakelab (il faut utiliser un agent) et pour un sweat et un tee shirt j’en ai eu pour 90€ frais d agent inclus. Pour la qualité je trouve pas ça si cher