Le thème a été mis à jour.

Si vous constatez des bugs, des erreurs d'affichage / de traduction, je compte sur vous pour me les signaler par mp.

Merci, Diidy

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

76APPAREL76

Ou se fournisse les revendeurs FR/TUR/CN ?

Recommended Posts

salut a tous

Ca fait quelque temps que j'achete a droite a gauche (yupoo, dhgate, vendeur insta….) en fonction de ce que je recherche mais il y'a un truc que je pige pas au niveau des prix

Je m'explique pour les chinois qui vendent via yupoo, ont sait tous que ce ne sont que des revendeurs, c'est pas dur de toute facon la plupart utilise les memes photos, mais clairement plus c'est de plus en plus cher, donc comment trouver la source pour avoir de meilleur prix ? meme si les quantites seront pas les memes. Ils se fournissent sur taobao ou direct usine ?

Pour taobao j'ai regardé un peu et j'ai du mal a trouver des prix plus interessant que les yupoo

et pareil pour les vendeurs insta Français ou turc ?

Pour les Français j'ai bien pensé aux puces (apres pareil d'où ca vient les trucs vendu au puce), mais les turcs ? ils produisent sur place ?

Tout les articles qu'on trouve en ce moment ou avant en france, les survet nike/bmw/boss/lacoste fait tous sur le meme modele, les sweat fila, les trucs fila pour gosse, les doudounes TNF, c'est introuvable sur le marché en chine ou alors limite plus cher que de l'acheter ici

Donc voila si certain d'entre vous on plus d'info sur l'origine de ce qu'on achete ca serait pas mal, j'ai vraiment l'impression qu'on se fait enfler sur les tarifs

Salut, en france TNF? aux puces jamais vu... et à quel prix aussi! mais sinon à barbès je sais que c'était fais au maroc les ensembles après le reste je sais pas mais ce qui se vend à la sauvette c'est de la qualité très moyenne pour être honnête c'est pour ça si j'ai bien compris du TNF en france bizarre

mais sinon il y en a qui vont sur alibaba aussi c'est vraiment pas les mêmes quantités mais pas cher.. et taobao aussi mais c'est largement moins cher que yupoo sur taobao seul problème pour commander c'est assez difficile de mon point de vue en tout cas.

j'espère t'avoir aider, mais je pense que soit on sait pas comment ils ont, soit usines ou taobao personnellement je pense ça, et quand c'est du 1:1 alors la je sais pas !

Oui l'année derniere vers novembre/decembre tu en trouvait du TNF, pas de la copie de modèle existant, juste le logo apposé sur une doudoune lambda, pour le prix un de mes contacts les revendait 80 dans mon coin, donc il devait pas les toucher pas bien cher. On est daccord la qualité est plus que moyenne mais ca part comme des petits pain, ta plein de monde qui cherche pas du 1:1, la preuve les survets t'en voyait a tout les coin de rue.

Pour taobao je dois pas savoir bien cherché alors, j'ai pas encore de difference de prix enorme entre ca et yupoo pour les articles que j'ai pu chercher, ta des boutiques a conseiller ? Apres pour l'achat tu passe par un agent comme superbuy y'a rien de tres compliqué.

Alibaba jamais testé mais la ca doit etre des quantité tres importante.

Il y a 14 heures, 76APPAREL76 a dit :

Oui l'année derniere vers novembre/decembre tu en trouvait du TNF, pas de la copie de modèle existant, juste le logo apposé sur une doudoune lambda, pour le prix un de mes contacts les revendait 80 dans mon coin, donc il devait pas les toucher pas bien cher. On est daccord la qualité est plus que moyenne mais ca part comme des petits pain, ta plein de monde qui cherche pas du 1:1, la preuve les survets t'en voyait a tout les coin de rue.

Pour taobao je dois pas savoir bien cherché alors, j'ai pas encore de difference de prix enorme entre ca et yupoo pour les articles que j'ai pu chercher, ta des boutiques a conseiller ? Apres pour l'achat tu passe par un agent comme superbuy y'a rien de tres compliqué.

Alibaba jamais testé mais la ca doit etre des quantité tres importante.

Ah bon ?? jamais vu pourtant mais oui voilà ça devait etre du kiabi avec un brodé TNF dessus quoi, la qualité de la sauvette est très très moyenne j'en parle en connaissance de cause... malheureusement avant je ne savais pas me servir de ces sites! 80 euros quand même, mais grave ici c'est surtout les sacoches qui partent de barbès ou clicli... et oui sous le pont les survets tout le monde venait se fourguer là donc bon.. c'est assez dommage qu'après les gens "perdent" entre guillemets une certains qualité voir parfois moins chere 

Ah moi sur tao je vois AUCUN autre sites meilleurs, même du legit (jouets) à des prix donner... et le non legit n'en parlons pas c'est un paradis ce site, malheureusement pas possible de commander sans agents.. moi je trouve ça compliqué, le plus gros point négatif du site, bah taobao je connais j'y allais souvent avant mais j'ai réaliser que je faisais que de me donner envie d'acheter sans acheter c'était du temps de perdu pour rien j'ai donc arreter bref : mais je n'y traine pas, j'ai pas de boutiques mais j'avais des liens d'articles comme des banane bape, off white...  mais je sais pas ou sont les liens et je ne sais même pas si ils sont encore en ligne... désolé

oui alibaba c'est de la grosse quantité (première richesse chinoise et mondiale internet si je dis pas de bêtises)