Sign in to follow this  
WeezyFbaby

Question à propos de la douane

Recommended Posts

Je commande depuis super longtemps et j’ai jamais eu de problème avec la douane toujours reçu mes colis je croise les doigts! Et merci Epacket!

mais j’aimerais savoir si ont se fait prendre par la douane qu’elles sont Les conséquence ? Il y a une amende ? Ou une simple lettre et destruction du colis ? Je me posais la question avec un ami ...

C'est guillotine ou injection létale. Perso, j'ai choisi l'injection létale puisque je tiens à ma jolie tête.

Il me reste deux vies. :(

il y a 12 minutes, Leazy a dit :

C'est guillotine ou injection létale. Perso, j'ai choisi l'injection létale puisque je tiens à ma jolie tête.

Il me reste deux vies. :(

mdrr nan mais sérieux sur google je lis tout est n'importe quoi donc j'aimerais savoir...

Il y a 4 heures, WeezyFbaby a dit :

mdrr nan mais sérieux sur google je lis tout est n'importe quoi donc j'aimerais savoir...

:fou:

Ça dépend du montant de la saisie, des quantités saisies, de ton historique. Si c'est genre une paire de pompes, tu peux recevoir une lettre par exemple. Mais bon personnellement, je commande en chine depuis environ 6 ans, je n'ai jamais eu à faire à la douane, sans doute car je choisis toujours un transporteur standard (ePacket ou autres). ;)

Edited by Leazy

Il y a 13 heures, Leazy a dit :

:fou:

Ça dépend du montant de la saisie, des quantités saisies, de ton historique. Si c'est genre une paire de pompes, tu peux recevoir une lettre par exemple. Mais bon personnellement, je commande en chine depuis environ 6 ans, je n'ai jamais eu à faire à la douane, sans doute car je choisis toujours un transporteur standard (ePacket ou autres). ;)

Ahaha ouais j’imagine que ça dépend des quantités et du montant! Mais sur google je lit tout et n’importe quoi du coup ça m’intrigue !

ouais moi pareil je commande depuis des années et j’ai jamais eu aucun problème même en DHL, mais je privilégie quand même epacket