Exa.

Exa Service | Moniteur

Recommended Posts

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Viens en pm ou sur discord :) 

Je prend encore quelque commande cette semaine avant la pause.

Modifié par Exa.

L'écran est revenu en stock aujourd'hui mais en quantité limité donc peut-être que ta commande est partie.

Hier j'ai appelé HP pour avoir une date de reappro et le gars a vu du mouvement pour jeudi ou vendredi mais il n'a pas su me dire si c'était de la reappro ou s'il allait avoir la date de reappro.

Sa commande n'est pas parti non malheureusement. pour des raison que je maîtrise pas. 

Dans tout les cas je ne suis pas la pour exit scam. Je répond a toute les questions de Flodez, et je me renseigne le plus possible auprès d'HP pour avoir des réponses que eux même ne peuvent m'apporter. 

Un de mes clients a attendu plus de 2 semaines pour un autre modèle d'écran, mais la reçu. 

Bon mon colis est expédié depuis mardi midi.. il doit faire le tour du monde lol car j'ai toujours rien reçu.

J'ai toujours pas de numéro de suivi non plus car Hp ne la pas fournit.. 

Exa doit les contacter pour savoir pourquoi  et doit me tenir au courant.. 

Wait and See.. :(

Modifié par flodez33

Je pense surtout qu'on s'est peut-être fait avoir.

Je dis ON pcq je lui ai commandé un écran mardi matin. J'attendais qu'il soit de nouveau dispo et avec la réponse d'HP que j'avais eu, je m'étais dit que je pouvais y aller.

La commande a été validé et est partie le mardi donc livraison prévu 24h/48h. Le lendemain, Exa me dit qu'il a reçu un mail comme quoi la livraison était retardée. Jeudi je demande s'il a des nouvelles et il me dit qu'il doit les appeler. Vendredi, pas plus d'info, il n'a pas appelé.

Depuis, pas de nouvelles de lui; j'ai passé commande mardi donc ce n'est pas aussi vieux que Flodez33 mais la façon dont ça se déroule me laisse penser à une belle douille ... J'espère me tromper.

Modifié par sebachelor

Le premier écran que j'avais pris est bien arrivé en 24h, pour le second il n'y avait plus de stock, j'ai donc dû attendre 2 semaines, mais il est bien arrivé également. Il faut donc tout simplement être patient. Exa est vraiment correct, s'il ne donne pas de nouvelles c'est juste que lui même n'en a pas et préfère donc ne rien dire je pense (pour ce que j'en ai vu en tout cas).

Sauf que là il y a du stock sur le site HP. 

Pour être clair, pour l'instant je ne l'accuse pas de vouloir nous arnaquer mais comme je lui ai dit, je commence à me poser des questions et je pense que c'est normal.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour avoir des écrans à de tels prix il faut savoir faire des concessions. Si tu veux ton écran livré le lendemain, il suffit de le commander sur le site HP directement et payer plein pot.