che94

tee shirt hugo boss Armani et autre polo taille

Recommended Posts

Bonjour petite questions sur les tailles je suis a la recherche de tee shirt Hugo boss ou Armani mais au niveau des tailles je demande avant avant effectivement je suis large d'épaule ce qu'ils appellent shoulder 53/54 cm en France du xl je rentre dans du xl sans problème. Mais la c'est la croix et la bannière quand je regarde ceci correspond a du 7xl et  je pense  que j'ai bien pris les mesures pour savoir d'ou partait ce fameux shoulder. Une personne a des liens vers ce style de vêtements parce que la c'est pas une taille de plus qu'il faut on part dans des tailles de cyclope lol.

Merci 

Modifié par che94

C'est grave la galère les tailles en chine... Moi la dernière fois que j'ai eu ça j'ai pris une taille au dessus et c'était bien trop grand. Y'a pas des avis qui t'indique la taille a prendre ?

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

C'est ça, c'est tellement aléatoire x) et quand tu demandes il te dises de regardé les tailles qu'ils ont indiqué x)

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Après certains ils ont vraiment les bonnes tailles quand ils te le disent mais d'autre c'est aléatoire.