ntmhard

[REVIEW] Maillots, Survêtements foot et chaussures JACK

Recommended Posts

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

J'ai acheté beaucoup de maillots à JACK donc j'ai décidé de vous faire un review global sur la qualité de ses maillots, survêtements et même chaussures. Avant je commandé chez JOE mais JACK est beaucoup plus disponible et il est beaucoup plus arrangeant sur les prix pour des grosses quantité !

Tout d'abord pour les maillots, la qualité est vraiment top je les ai comparés à des vrai et vraiment à l’œil nu impossible de voir une différence, sinon au touché on sent que la matière est à peine un peu plus fine, Ils sont fournit dans une pochette (Nike, Adidas, Puma, ...) avec étiquette, Le flocage est d'une grande qualité j'ai un maillot que je passe à la machine depuis 3 mois et il est totalement intacte ! 

Pour les survêtements même constatation à l’œil nu impossible de différencier le vrai du faux , au touché la matière semble la même, mais il manque des coutures aux poches pour qu'il soit identique au vrai. Ils sont fournit dans une pochette (Nike, Adidas, Puma, ...) avec étiquette également.

Pour les chaussures j'ai seulement commandé une paire de Fila mais la qualité était encore une fois au rendez vous, je n'ai trouvé aucune erreur dessus que ce soit au niveau de la couture, des couleurs ou de la forme, même si je n'ai pas pue comparer avec une vrai paire cette fois-ci. Les chaussures sont vendu dans la boite Fila et ont également une étiquette.

Note : 10/10

(Simplement mon vendeur préféré pour les vêtements Football)

A partir de 8 pièces JACK offre l'envoi par DHL GRATUITEMENT, en dessous de 8 pièces il est payant (20$), sinon l'envoi en e-packet est gratuit.

Voici son yupoo: Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Voici son whatsapp: +86 18680257620 ou +86 18824897727

Voici son email: [email protected]

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Si vous décidez d'acheter chez JACK n'hésitez pas à lui dire que vous venez de la part d'Adam (c'est moi ^^).

Maillot: 15$

Chaussures: 50$

survetement complet: 40$

ensemble maillot et short: 20$

Et il fait aussi les crampons ! Après celon la quantité il vous arrangera sur le prix et n’hesitez pas a dire que vous venez de la part de Adam  👌🏼😉

Modifié par ntmhard

Un grand merci! Et si je commande hesiterai pas a dire que l on vient de ta part. Pour les shoes sa taille vraiment en taille réel ou vaut mieux prévoir une taille au dessus??

Yo merci pour la review j'ai une question, comment est ce que tu reconnaitrais que c'est un faux ? Genre les détails etc.. (pour le maillot du psg) 

Tu prend un vrai, ou une photo de vrai et tu compares les alignement, les couleurs etc

Pour les chaussures je ne pourrais pas te dire elles n'étaient pas pour moi, mais JACK vous fournit un guide des tailles pour tout les habits ;)

Moi qui commande des grosses quantité JACK propose de décomposé la commande en plusieurs colis DHL, le risque est donc divisé par la nombre de colis :ok: