Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Pour ceux dont les fournisseurs fonctionnent avec leurs yupoo (et non pas des shop sur aliexpress par exemple). 
Comment vous êtes-vous organisé avec votre fournisseur pour pouvoir automatiser les commandes de vos clients et non pas tout faire manuellement ? 

Je m'explique : si les produits sont sur un shop Ali, nous pouvons facilement automatiser les commandes qui se font sur ma boutique avec le shop Ali. Par contre, avec les produits qui se trouvent sur les Yupoo, ce n'est bien sur pas possible. 

Merci de votre aide ! 

je vous conseil ce site: Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

bien foutu, qui ramène direct vers les liens aliexpress.

bon c'est en polonais mais facile à comprendre quand on cherche un peu par soit meme.

salut Monk je viens de regarder ton site polonais mais quand tu cliques sur un article ça te renvoie effectivement vers Aliexpress mais c 'est un autre article sur la page exemple tee shirt Philipp Plein je ton sur une marinière balo couleur bordeaux ??? Normal??

C normal ça s'appelle un lien caché la page AliExpress affiche un autre produit exprès mais sino tu recevra exactement le produit commandé. Regarde sur ce site français sinon regarde bien des fois quand tu passe commande tu envoi en commentaire CHINALINKS sinon tu reçois le produit de la page AliExpress. 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Merci pour l'astuce je vais y jeter un coup d’œil !! C'est exactement ce que je cherche à faire via les yupoo chinois, c'est-à-dire avoir une solution pour automatiser les achats/ventes via leur yupoo ... 

Du coup si quelqu'un a une solution ... :)

Bonjour désolé du dérangement  j suis nouveau sur le forum Mais J aimerais avoir des plans pour pouvoir commander sur des sites du genre ioffer et dhgate j ai jamais commander et j aimerai bien être brieffé avant mdr merci à tous pour vos réponse 

Moi j'ai cru que la demande était d'automatiser, c'est à dire de cliquer sur un lien pour acheter un article sur un site personnelle, et de façon automatique, non visible par l'acheteur et sans intervention aucune, que la commande se fasse sur Ali ou Yupoo. Ce qui serait intéressant.

Effectivement si j'ai bien compris ton message, c'est cela! J'aimerais que lorsqu'un client passe commande sur mon site, la commande se fasse automatiquement chez mon fournisseur. Ca se fait par des applications lorsque le produit est sur un shop Ali mais en passant par des yupoo, ça ne marche pas (puisque ce n'est pas une boutique) ...