Recommended Posts

Je ne passe pas par les sites type dhgate ou aliexpress (liens cachés), e site taobao je connais le principe et je pférère passer par eux.

C'est directement usine et souvent il y a un contrôle qualité et tu reçois des photos avant pour voir si tu es satisfait ou pas, mais il faut que quelqu'un le reçoive en Chine et te l'envoi ensuite.

Tu as plusieurs sites qui s'occupe de ça.

Il y a 3 heures, d788sang a dit :

Je ne passe pas par les sites type dhgate ou aliexpress (liens cachés), e site taobao je connais le principe et je pférère passer par eux.

C'est directement usine et souvent il y a un contrôle qualité et tu reçois des photos avant pour voir si tu es satisfait ou pas, mais il faut que quelqu'un le reçoive en Chine et te l'envoi ensuite.

Tu as plusieurs sites qui s'occupe de ça.

Des reship tout bêtement ;)

Le 11/10/2018 à 19:04, Exa. a dit :

Des reship tout bêtement ;)

C est quoi un reship? J ai pas trop compris comment il fait pour se procuré des produits sortit d usine?

Il y a 9 heures, Exa. a dit :

Une société qui va te renvoyé l'article que tu as commandé tout simplement 

Ah merci c est cool. Ducoup vous connaissez des société de reship, parceque je vais essayer de voir sur taobao des shoes et surtout encore une fois si vous avez dejà acheter dessus on peut trouvé des grandes tailles (29cm) ou faut oublier??

Salut, merci pour la review désolé pour toi :/ 

Justement je cherche une boutique qui vendrais c'est Sneakers homme avec le tigre de préférence en bonne qualité ( pas en plastique quoi ) Merci ;)