Recommended Posts

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.
Sneakers Gucci Blanche avec étoile de plusieurs couleurs ($115)

Taille : 37
Couleur : Blanche avec étoile plusieurs couleurs

Note : 6/10

Tracking number reçu sous 48h comme prévu

Livraison : 1 semaine (j'habite aux USA)

Paiement : Western Union

La femme s'appelle Iris yang, elle répond aux mails et est assez réactive.

Après avoir beaucoup échanger avec elle par mail, je lui ai demandé de la qualité. Le prix n'était pas forcément la priorité même si je fais attention quand même.

J'ai bien reçu le colis sous 7 jours, bien emballé et c'était la bonne taille. (voir photos ci-dessous)

Lorsque ma femme a essayé sa paire et bien la marque sur l'arrière s'est effacé comme par magie !!! (voir photos ci-dessous).

Bien entendu je l'en ai informé et elle m'a simplement répondu que si je voulais une meilleure qualité et bien c'était $165.

Je lui ai répondu que lors de nos échanges par mail je lui avais demander la meilleure qualité et qu'elle m'avait répondu que cétait la meilleure qualité et que je ne serais pas déçu et qu'il fallait que je lui laisse sa chance.

Bien entendu vous imaginez bien que depuis, je n'ai plus de réponses.

Je vous mets ses références pour que vous puissiez faire attention à elle :

Sa boutique : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

ses mails de contacts : [email protected] or [email protected]

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. IMG_3959.JPG

image.png.2922db834a83e9c060a5eb9bce85be58.png

Modifié par d788sang

Pourquoi ne pas avoir demandé de bons vendeurs avant d’effectuer ta commande ? 115$ les Gucci Ace t’étais déjà censé te poser des questions :ouch:

Modifié par Ic3

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.  et Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.  . Je ne vais pas vous le cacher mais je suis nouveau dans ce genre d'achats et sur ce forum, je remarque quand même que lorsque l'on partage une mauvaise expérience (pour que les autres puissent éviter de se faire avoir) sur le forum et bien il y a beaucoup de réponses qui atteste de la mauvaise qualité ou qui relate en disant tu aurais du demander etc... etc...

Cependant dans à peu près tous les posts que j'ai pu lire on a des gens qui balancent des listes yupoo sans vraiment avoir de retour derrière et même lorsque quelqu'un balance un poduit de très bonne qualité en 1:1 avec de superbes photos, il y a des milliers de réponses en lui demandant le nom du vendeur ou son adresse yupoo et là il n'y a plus personne !!! Je pensais que l'état d'esprit forum c'était le partage d'expérineces, de bonne idées, de bonnes adresses etc.

C'est d'ailleurs pour celà que je suis maintenant le plus souvent sur un autre site de forum anglophone ou je trouve du vrai contenu (expèriences, adresses etc.). 

Je fais simplement un constat de tout ce que j'ai ou lire sur ce forum.

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre précédemment.

@+ David

Moi je m'active plus pour ce forum pour la simple et bonne raison qu'il y a que des leecher de lien et qui pleure sans arrêt. Je m'occupe de mon groupe FB de lien cachés de marque sur Aliexpress ( du Cheap comme du Good ) 

Après ta raison d'aller ou tu veux car ici tu va pas apprendre grand chose car tt le monde ce focalise sur quelques vendeurs 

Merci pour la review et dommage pour la qualité, mais de toute façon les vendeurs de produits de luxe 1:1 (vêtements et chaussures) c est très chaud a les trouvés, donc fait pas trop gaff aux critiques. Sur le forum j ai vu que des liens de vendeurs avec des prix excessif (limite tu rachetes par un revendeur insta c est la même) et des reviews trop ancienne avec des vendeurs qui ne sont plus d actualités. ..

Sa fait 2 ou 3 semaines que je suis inscrit sur le forum, hormis des maillots, training et sneackers(marques classiques genre nike,adidas.. ) en 1:1 tu ne trouveras pas grand chose d autre

Ok merci beaucoup Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Je vois aussi qu'ici il y a bcp de leechers. Je suis en relation avec deux ou trois personnes qui sont serieuses mais en message privé.

Moi ce que je fait c'est que j essaie de trouvé le produit le moins cher possible sur dh gate et qui a le plus d avis ou note positive possible. Ça me donne plus ou moins une idée sur le produit que j achete. 

Apres ya un site chinois qui est pas mal d ailleur "taobao" jai vu un tuto dessus sur le forum, ya pas mal de vendeurs et c est pareil faut regardé le ratio nombres de commandes et avis positifs.

Mais en tout cas pour moi, ce qui est du luxe en immitation 1:1 niveau vestimentaire je n ai rien trouvé et niveau shoes pareil c chaud ou sinon c des prix excessif.