Mmm67

Avis dhgate

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si lorsqu’un vendeur a aucun avis avec photo il peut quand même’ etre fiable ? Et si le vendeur ne nous envoi pas le colis ou si il est saisis par la douane on se fait rembourser c’est sa ? Dhgate on peut pas se faire arnaquer d’après ce qu’en j’ai entendu dire. Merci de me confirmer ça 

pour faire simple c'est très rare de se faire arnaquer sur dh , essai quand même de trouver un vendeur avec pas mal de feedback/photo .... mais après c'est toi et ta chance mais fo vraiment le vouloir pour se faire arnaquer sur dh

Le 02/09/2018 à 17:30, nqrko20 a dit :

pour faire simple c'est très rare de se faire arnaquer sur dh , essai quand même de trouver un vendeur avec pas mal de feedback/photo .... mais après c'est toi et ta chance mais fo vraiment le vouloir pour se faire arnaquer sur dh

Est ce que sa change beaucoup si un vendeur est un marchand premium ou si il ne l’est pas ? Est si il est pas marchand premium on peut quand même se faire rembourser si il y a un soucis ?

Il y a 3 heures, Mmm67 a dit :

Est ce que sa change beaucoup si un vendeur est un marchand premium ou si il ne l’est pas ? Est si il est pas marchand premium on peut quand même se faire rembourser si il y a un soucis ?

premium ou pas j'ai toujours été rembourser

Il y a 6 heures, patrice84 a dit :

premium ou pas j'ai toujours été rembourser

Ok merci bah je vais passer ma commande aujourd’hui