Cromito

[NOVICE] Sneakers, sap,...

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes,

Nouveau dans le monde de la contrefaçon je me renseigne un peu de partout j’ai pu acquérir déjà pas mal de vendeur, mais comme beaucoup de monde j’aime me renseigner un maximum et approfondir le sujet !

Je cherche beaucoup de choses et je peux vous dire que je passe vraiment des heures depuis plus d’un mois, mes yeux pleurent et maintenant il faut passer à l’action.

Je vais pas vous dire « Donnez tout vos vendeurs,... » car chacun galère à trouver des bons produits et je vous comprends tout à fait, je cherche des conseils, informations,..

Donc en ce moment je cherche pas mal de truc du 1:1 bien sûr j’en prefere mettre le prix quand même :

- Air Max 1 97 Off white;

- Air Max Sean Wotherspoon;

- Vapormax Off White;

- Presto Off White;

- Balenciaga Triple S;

- Suprême;

- Off white;

-...

Je vais pas non plus tout dire car j’ai une jolie liste ahah, j’ai trouvé déjà pas mal de revendeurs comme Kickwho bien sûr, sur yupoo aussi (faut que je comprenne comment ça marche déjà mdr), et sur DHgate (mais sur dhgate c’est pas vraiment du 1:1) ou j’en trouve pas alors,.

Voilà je me fais ma propre expérience, si vous avez des petites astuces ou autres je suis preneur, contactez-moi en privée je me ferais un plaisir de dialoguer.

Merci à vous !!!!

PS: j’ai bien lu pas mal de poste sur le forum ne vous inquiétez pas ahah

Pour la Sean Wotherspoon je te conseille : kickwho

Presto Off White : willkicks

Triple S : cnfashionbuy (peu cher)

Suprême : UNHS (taobao pas le site internet

Off White : Yupoo cherche des seller sur redit (DesignerReps, FashionReps etc...

voila ! 😁

@Thomab  J'aurais pas dit mieux. 

Je rajoute en complément qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est dhgate, ioffer et autres pour avoir de la bonne came. Va sur reddit et abonne toi à Repsneakers en plus de ceux cité plus haut. Tu y trouveras une communauté très active et des tonnes de reviews en tout genre. 

Edited by Michael

Il y a 11 heures, Thomab a dit :

Off White : Yupoo cherche des seller sur redit (DesignerReps, FashionReps etc...

voila ! 😁

Je ne connais pas willkicks ça version est mieux de flightkickz ?

Le 31/08/2018 à 10:05, Asura a dit :

Je ne connais pas willkicks ça version est mieux de flightkickz ?

Biensur celle de flightkickz est très mal faite 

B46F80BD-8EE9-47F1-B055-696D2469B48B.png

Le 30/08/2018 à 22:34, Thomab a dit :

voila ! 😁

Merci Thomab pour ta réponse tu m’a vraiment beaucoup aidé (oui j’ai perdu mon compte et j’ai recréer un compte et je répond que maintenant mieux vaut tard que jamais ahah)

je t’avoue que du coup j’ai torché Reddit et franchement c’et Un régale mais vraiment c’est tellement passionnant de voir tout cet énorme trafic, je pense que je suis loin d’être prêt de commander mais je continue de forcer de toucher un peu à tout ! encore merci à toi !

Le 31/08/2018 à 04:47, Michael a dit :

@Thomab  J'aurais pas dit mieux. 

Je rajoute en complément qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est dhgate, ioffer et autres pour avoir de la bonne came. Va sur reddit et abonne toi à Repsneakers en plus de ceux cité plus haut. Tu y trouveras une communauté très active et des tonnes de reviews en tout genre. 

Merci Michael j’ai fait 3 commandes sur DHgate, une qualité pas folle mais pas chère (que je me suis fait rembourser entièrement).

je préfère largement les informations, vendeurs, haul,.. de Reddit la qualité a l’air vraiment ouf !

Le 30/08/2018 à 22:34, Thomab a dit :

voila ! 😁

Super gros, cimer !