patrice84

liste yupoo direct aliexpress/dhgate 22/08/18

Recommended Posts

Les nouveaux a 1 messages dans le seul but de leech j'adore.

Faut faire tt a votre place. Alors que c'est simple.

Et mettre ce type de lien c'est la porte ouverte a divers problème pour les vendeurs a cause d'amateurisme 

Et sachant que bien souvent les vendeurs demande un code en rapport avec un administrateur de groupe FB ;)

il y a une heure, Cyerbeau a dit :

Les nouveaux a 1 messages dans le seul but de leech j'adore.

Faut faire tt a votre place. Alors que c'est simple.

Et mettre ce type de lien c'est la porte ouverte a divers problème pour les vendeurs a cause d'amateurisme 

Et sachant que bien souvent les vendeurs demande un code en rapport avec un administrateur de groupe FB ;)

Bonjour c'est simple quand on connaît la marche à suivre. J'ai cherché, pas trouvé, alors je pose la question. Vous avez jamais demandé à quelqu'un quelle chose que vous ne connaissez pas. Des réponses comme la votre, je m'en pas.

Il y a 1 heure, léonien a dit :

Merci, mais comment ça fonctionne ? car quand je clique sur un lien, je tombe sur autre chose.

normal c'est des liens cachées tu donne la référence de ce que tu commande en message et tu as ce que tu commande sauf que tu met pas de photos quand tu reçoit tu note et c'est tout  

il me semble que les démarches à suivres sont mentionnées sur les divers liens. et pas toujours nécessaires de rentrer un code identifiant la personne utilisée pour la propagation de liens cachés (qui doit avoir un intérêt à les propager passant par là)

ensuite pour ceux qui n'ont pas bcp de messages ou juste un seul, il faut bien commencer un jour ou l'autre, on leech on lache on lynche...

Il y a 4 heures, patrice84 a dit :

normal c'est des liens cachées tu donne la référence de ce que tu commande en message et tu as ce que tu commande sauf que tu met pas de photos quand tu reçoit tu note et c'est tout  

Arrête de dire de la merde sérieux !

e4f96cf2.jpg

image.thumb.png.11f02cc22b1bc0f5053c11f10aba976d.png

Ensuite le faite d'utiliser un code c'est pas forcement signe d’intérêt pour l'administrateur d'un groupe. Mais une simple question de sécurité pour éviter justement ceux qui savent rien au lien caché

Edited by Cyerbeau