TTMTRBN

[Review] Balenciaga Triple S Full Black

Recommended Posts

kun1.png

BALENCIAGA TRIPLE S FULL BLACK 

Commandé chez Tony ( alixixitrade  - Le lien est à trouver plus bad)

kun2.png
J'ai commandé une paire de Balenciaga Triple S chez Tony, elles sont vraiment super belles, et on ne vois pas que c'est une contrefaçon

la qualité est 1:1 

Vraiment rien à redire, les détails sont présents, la boite est très bien aussi, les accessoires présent avec le carton ( saccoche Balenciaga pour ranger les chaussures, Lacets de rechange, Lettre de Balenciaga en remerciement ) 

Comme d'habitude Tony est un vendeur très formel, et très rassurant. Super sympathique ! Je vous conseille vivement ce vendeur, de plus ses prix sont abordables pour tous. 

J'ai payé ma paire de chaussures 88€ et j'ai encore d'autres articles qui doivent arriver dans les prochains jours, notamment 2 pulls pour 31,8€/unité

Note : 10/10
kun3.png
Comme vous le savez pour moi DHL c'est terminé. Je ne choisirai plus jamais ce transporteur dans n'importe quel circonstance. 

J'ai donc décidé de faire expedier cette commande avec ePacket, et j'ai reçu ma paire de chaussures en 9 jours. Ce qui n'est pas très long.
kun4.png
http://alixixitrade.x.yupoo.com

Son WeChat : alixixitrade

kun5.png

Je m'excuse pour les photos aussi grandes.

1533831218-img-3821.jpg

1533831183-img-3820.jpg

1533829551-img-3817.jpg

1533829550-img-3818.jpg

1533829550-img-3819.jpg

1533829573-img-3700.jpg
Edited by TTMTRBN

il y a une heure, Asura a dit :

Merci pour la review dommage pour l’ecriture « Balenciaga » sinon le meilleur est aichaoxieli pour la vente de balenciaga 

C'est qu'un petit détail l'écriture, on le vois seulement de près, mais merci pour l'info  ^^

Et y'a aussi Evayeezy qui est correct niveau Balenciaga, mais je voulais tester Alixixitrade, après tous les chaussures sont pas moches, et faut vraiment regarder de près pour voir que c'est un modèle contrefait

Edited by TTMTRBN

Il y a 15 heures, TTMTRBN a dit :

C'est qu'un petit détail l'écriture, on le vois seulement de près, mais merci pour l'info  ^^

Et y'a aussi Evayeezy qui est correct niveau Balenciaga, mais je voulais tester Alixixitrade, après tous les chaussures sont pas moches, et faut vraiment regarder de près pour voir que c'est un modèle contrefait

Je connais pas Evayeezy pour le moment d’apres Reddit aichaoxieli a la meilleure qualité avoir le autres