Recommended Posts

PRÉSENTATION DU PRODUIT

IMG_1870.thumb.jpg.24fd5ac90f4f1c61d5be462d26184dae.jpgIMG_1871.thumb.JPG.03a4a098be21f3c388228548b9f78f9d.JPGIMG_1862.thumb.JPG.1bf3b3fc42cf77f20dd293c8eb9c6c47.JPG

IMG_1873.thumb.jpg.91f501375e76f1aecdc81ca0d6d8b88a.jpg

DESCRIPTION

Salut tout le monde, première review pour moi sur le forum. J'espère que cela vous plaira !

Il s'agit donc de la Vapormax TN de Nike 

Taille 41 / Noir

L'EXPEDITION

Par ePacket, elles sont arriver en 18 jours

LIEN DU PRODUIT

https://www.dhgate.com/product/vapormax-tn-plus-running-shoes-2018-men-casual/410823854.html

Prix : 38.71€

Si vous souhaitez plus de photos n'hésitez pas à me demander !

Pour conclure cette review, la paire est vraiment top, quelques traces de colle mais il faut vraiment voir la paire très près pour les remarquer

Elles sont très confortable, taille correct, le seul défaut est le bruit lorsque je marche avec, sur la moquette on entend rien mais sur une autre surface on entend le bruit de couinement assez génant à la longue donc après j'en profite pour vous demander si par hasard quelqu'un a le vrai modèle ou des vrais vapormax pour savoir si se bruit est normal même chez les vrais ? 

NB : Si vous êtes partant je pourrais faire une deuxième review sur des Air Max 97 "Sean Wotherspoon"

Merci !

Modifié par Kiemaars

Salut merci pour la reviews elle sont pas mal (et c'est rare j'ai l'impression de trouver des bonne vapor+) tu serai nous faire une photo de près de la semelle avec le flash ?

Sinon tu te sens bien dedans ? confortable , pas d'horrible odeur de colle ?

Il y a 13 heures, nqrko20 a dit :

Salut merci pour la reviews elle sont pas mal (et c'est rare j'ai l'impression de trouver des bonne vapor+) tu serai nous faire une photo de près de la semelle avec le flash ?

Sinon tu te sens bien dedans ? confortable , pas d'horrible odeur de colle ?

une nuit dehors et bye l’odeur de colle hein

Il y a 6 heures, Baliplox a dit :

une nuit dehors et bye l’odeur de colle hein

Mdr en général oui , mais j'ai déjà reçu des pépites qui même 2 ans dehors continuerai a puer la colle , mais c'est pas réellement le problème l'odeur je dit ça car en général les chaussure blindé de colle ... c'est souvent de la merde qu'on devrai même pas oser porter.

J'ai la meme paire achetée il y a 2 mois ce sont des répliques aussi et c'est vrai que le bruit sur du carrelage est désagréable pour la personne qui les portes , je  me suis déjà retrouver dans une situation ou je devais marcher sur du carrelage devant une dizaine d'inconnues  je peux vous dire je voulais juste me cacher :rire: Sinon elles sont super confortables.

Modifié par Futeco