Recommended Posts

Bonjour , ;) petit sujet pour expliquer ce que j'ai appris solo en une quinzaines de jours dans les clone/goophone & mes trouvailles 

⚠️ Pas la peine de me mp pour me faire la morale sur les faux tel c'est mal etc , il y a énormément de façon de faire du bénéfice avec sans forcément le vendre a un particulier ⚠️

on commence simple , j'ai eu : x2 S9+ dhgate version x2 I8+ d'usine x1 S9+ d'usine pour le shiping j'ai eu full dhl tel dans du carton sauf le dernier s9+ dans une boite ip tv avec un samsung bag

les s9+dhgate ( noir) je recommande pas c'est mauvais aucune qualités photo aucun stabilisateur , aucun bug mais très difficilement vendable plusieurs défauts son/flash/écran pas edge pas de langue fr etc

pour les 2 I8+ c'est déjà mieux pour les défauts il y en a plusieurs mineurs tel que quelques différence sur safari , impossible de dl depuis l'appstore sauf les grosse app type fb etc , pas de siri ,les accessoires du tél , des faux et quelques autres défauts mais toujours mineurs donc ça passe aux niveaux des avantages , la photo est clean le tel assez léger le flash puissant les app qui déconne suffit de les supprimer le tel est en français l'imei est un vrai imei une vrai boite ( iphone en relief) 2GB de ram real 4G affiche 240G dispo 

pour le s9+ d'usine(bleu) 1 gros défauts et un autre petit , la boite est pas assez rigide c'est du carton  & le tel est en français/anglais non full fr possible a patch avec un root ( perso 1 mois que j'suis dessus pour patch)

autrement la qualités photo est extrêmement bien rivalise facilement avec un 16MP , tél leger vrai accessoire imei valide/réel flash puissant son puissant écran HD amoled & edge donc extrêmement propre suffit d'un minimum de SE si vous voulez le faire passé pour legit , je vais mettre des photo en vrac pour illustré le sujet , si jamais vous voulez échanger des informations avec moi vendeur/astuces me mp directement on discutera , j'ai plusieurs perles en vendeur autres goophone si vous voulez mais niveaux informations c'est donnant donnant. 

( j'ai pris la version dhgate en photo avec la version s9 d'usine & la version d'usine avec le dhgate ) tout le reste avec mon tél perso )

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Propre les samsung et Iphone X, le s9 peux se revendre facilement, mais que fait l'acheteur si il se rend compte qu'il a acheté du fake sur leboncoin ?

Malgré ton petit message de prévention je ne te ferrais pas la moral par mp mais je poste quand même pour dire qu'il faut être une sacré m**** pour revendre des contrefaçon de téléphone en les faisant passé pour legit.

Une fois ma mère voulait me faire un cadeau pour mon anniversaire a une période où n'allait pas bien financièrement pour nous et a donc dépenser ce qui lui restait d'économie (200e) pour m'acheter un S4 sur un site équivalent a Leboncoin, quand je l'ai reçu j’étais très heureux avant de l'allumer et de remarquer qu'il s'agissait d'une belle arnaque. Ma rage n'avait que d'égal la tristesse de ma mère ce jour la et depuis je conchie littéralement sur les fdp qui revende des faux smartphone.

(Puisque c'est ce que tu sous entend clairement avec tes "très difficilement vendable"  " si vous voulez le faire passé pour legit", a moins que tu parle de le revendre a des enseignes mais je ne pense pas qu'ils sont a ce point amateur ) 

De un tu n'a pas a faire la morale ici , on parle de goophone pas de l'arnaque en elle meme ...

Ensuite tu dit que ta mére a des probleme et elle voulait tacheter un téléphone soit ... ( mes parents prefere me donner a manger que acheter un téléphone ) et de par ton traumatisme tu va chialer et nous sortir les violons on s'en fou royal mec . tes pas objectif dans ta façon d'argumenter c'est déplorable

De plus faut aretter ici de faire la morale alors que vous faites du refund aliexpress pour certain h24 a des petits chinois.......

Modifié par pokemon95
petit rajout

On est sur un forum j'exprime mon avis ce n'est pas a toi de me dire quoi dire, tu n'es pas modérateur ou administrateur. Je fais la morale si je veux si j'estime que c'est nécessaire. Si tu n'as aucune éthique pas la peine de croire que c'est le cas de tout le monde. Goophone appel ça comme tu veux a partir du moment ou tu essaie de le faire passé pour un légit a la revente c'est une arnaque.

Pour le passage sur ma mère ne t'inquiète pas j'étais nourris a ma faim donc tu peux la fermer si c'est pour créer un compte exprès pour me dire ça, j'exprimais juste mon avis en tant que victime de cette arnaque où je suis bien plus légitime a donner mon avis que toi sur ce sujet je pense.

Pour ton dernier paragraphe t'es juste HS. Trouve moi un message plusieurs message ou je parle de faire des refund. Encore une fois tu parle dans le vent.

Modifié par Dio

j'ai déjà eu a peut prés le même soucis bien que ça ne me rend pas légitime de faire la même chose ,pour l'instant j'ai jamais vendu de téléphone a un particulier pour la simple raison que tout ce que j'ai eu en main comme goophone maintenant c'est des téléphone pas super super avec plusieurs défauts j'ai dépenser + de 1200euros dans des téléphone que je ne vendrais jamais par contre je suis sur la bonne route pour avoir un produit sans défauts qui s'écoulera très bien et qui aura les même performance que le VRAI tel ( oui c'est possible pour les septiques) résultat même si tu te fait ' banane' crois moi que déjà tu ne t'en rendra jamais compte & le téléphone tu l'utilisera tout les jours sans te plaindre , tu sera même content d'être tomber sur un tél de cette qualités et non un vulgaire goophone dhgate a 80E 

Merci pour les infos.

Je me tâte depuis quelques temps pour Goophone X, je viens de voir que la nouvelle version avec 4go de RAM venait de sortir.

Du coup, je suis preneur d'info, ou même une petite review si c'est possible. (celle de YT ont déjà plusieurs mois).

Envoie un lien ou autre 4Gb c'est tres bien perso j'avais vue une review du ken's groupe pour un IX 4GB 16MP superbe mais pas full screen , si jamais c'est full screen c'est propre

update 13/07 j'ai continuer les test/goophone d'autres vendeur j'en conclue que j’arrête de test tout les iphone c'est le même délire relativement mauvais 2GB max trop lourd photo bof 5/8 MP reel ,

concernant les s9 j'en ai buy un a 200 qui devait faire office d'entre deux , bon prix bonne qualités mais trop lourd & appareil photo bof je vais donc tester une dernière version IX & S9+ si concluant j'irais update 

(le peut de truc qui j'ai vu a  4go ram puer le scam tien nous au courant si t'arrive a en avoir un entre les mains.)

Les modèles que j'avais repéré étaient sur le store d'Ibaby888 sur DHGate.

A priori, le vendeur est sérieux est propose pas mal de modèles, par contre ce soir, plus aucun Goophone X ou autre type iPhone.

Effectivement lui semble proposer un "vrai" 4go mais ca fait cher je trouve vue le prix actuelle du s9 (trouvable a environ 500€ neuf avec certaine reduc) (pas de chance que samsung ai floppé sur ce telephone)