Papy94

Traking Bizarre [DHGATE]

Recommended Posts

Salut, l"équipe j'ai commandé un training suit sur dhgate le 26/05 et depuis le  30/05 le colis bouge pas j'ai l'impression( 2018-05-30 10:40:00 Posting,GuangXiZhuangZuZiZhiQuWuZhouShi Marketing Team of Wuzhou Branch) c'est un colis en epacket jai commander des maillots d'un autre vendeur le meme jour je l'ai est recu aujourd'hui j'ai joint une image du suivi. J'ai conctacter le vendeur il m'a dit que le suivi marcher normalement que je n'aurais pas de mise a jour avant que le colis arrive en France

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Oui parfois ça bug. ça fait juste une semaine, rien d'inquiétant pour le moment. Rien d'autre à faire qu'attendre.

D’accord merci d’avoir répondu à mes messages la chose qui m’avait parut le plus alarmant c’est recovoir un autre colis aujourd’hui mais pas celui la.. et que sur l’autre traking les informations était bien mise à jour et pas a l’autre mais si vous me dites que c’est un bug sa me rassure un peu 

C’est soit un bug soit il est tout simplement toujours à la douane chinoise, sa met déjà arriver le même cas que toi et au final j’ai reçu mon deuxième article plus tard que le premier 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Miracle, enfin une ligne sur le tracking.
Expédié le 9 juin selon dhgate. À moins que le vendeur vient de l'expédier.
Mais aucune réponse à mes questions.