Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis mis à vendre quelques trucs par ci par là sur internet, le petit soucis c'est que du coup de l'argent sors de mon compte en banque, et je reçois à 90% le retour sur PayPal / 10% en Western union. 

Seulement voilà au bout du compte je me retrouve avec une grosse sommes sur paypal mais pas je sais pas tellement comment récupérer cette argent proprement.. 

Avez vous des idées ? J'ai déjà songer au bitcoin mais beaucoup de frais et galère ! 

Merci, passage par mp possible :)

Ça reviens au même que si je fais un virement à ma banque non ? 

Ou c'est moins surveiller peut être ? Je ne connais pas 

Modifié par Rapasrgfr

Salut, alors tout dépend de cb t’as, mais si t’arrives a acheter des paysafecard via paypal en ligne, tu mets tes paysafecard sur un site de pari en ligne et tu le transverses sur ton compte en ligne normalement ça devrait marcher

sinon il me semble qu’il y avait déjà un vieux sujet existant sur le forum 

bonne journée 

Ou alors t'y va petit à petit, un virement par ci un virement par là tu vois. T'es pas obligé de tout virer d'un coup. Ou alors tu fais un virement à tes parents et ils te refont un virement sur ton compte après, quand c'est les parents ça éveille moins les soupçons :hap:

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Précise stp ? 

Merci pour les informations, faut déjà que PayPal me débloque mon compte, ils m'ont restreint à nouveau pour me redemander CNI, justificatif + info sur un paiement 

Tu risques de ne plus retrouver ton compte si tes transactions récentes sont faites de manière ' sale ' :hap: 

Effectivement on viens de demander 5 factures pour les 5 dernières transactions, celui qui me fait ça propre je saurais le payer correctement aha

exact :ok:, OUBLIER pas que les sites de paris spotifs peuvent bloquer votre compte pour "BLANCHISSEMENT" donc attention 

Du louuuurd par ici.

paypal, compte nickel, n26, revolut....

c’est la meme. Vos comptes sont VISIBLES dans tout les cas. (Peut etre moins pour n26  qui est anglais) 

tes comptes paypal sont visibles par le fisc, donc a partir de la t’es baisé. 

T’as juste a les recuperes et voir si on te dit quelque chose (meme si je pense pas a moins que t’es 20k sur ton paypal.) 

evite de transferer plus de 1000€ par mois de ton paypal a un compte bancaire.