Slygen

Grossiste Lacoste

Recommended Posts

il y a 55 minutes, rebeu69500 a dit :

Toujours personne pour commander ?

Tu sais que tu peux commander et ensuite donner ton retour sur le vendeur aussi.

Il faut arrêter de toujours vouloir que les autres testent à vos place. Si personne n'a de retour sur lui c'est à vous de prendre des initiative, soit vous testez, soit vous cherchez ailleurs si vous voulez pas prendre de risque. Les vendeur yupoo et compagnie c'est pas ça qui manque surtout ici avec le nombre de review et lien partagé

Il y a 4 heures, rebeu69500 a dit :

J'ai deja testé des vendeurs et donnez des avis
Mais je vais pas tous les tester
Et en lacoste aussi fournis il n'y en  a pas
Merci de ta reponse

Oui tu ne peux pas tout tester c'est normal, mais si personne ne peut faire de retour, c'est à toi de tester plutôt que de demander au autres de le faire...  Même si tu ne vas pas jusqu'à l'achat, tu peux commencer à contacter le vendeur pour avoir des photo complémentaire, renseignement et compagnie

slt j'ai essayé de le contacter via we chat... les prix sont correct par contre mini 10 articles envoie via EMS et payement ALIPAY/ MONEYGRAM/ WESTERN UNION/ VIREMENT....

j'aurais prefere pour le paiement un DH GATES ou lien ALiexpress histoire de pouvoir recuperer mon argent au cas ou livraison echoué ou articles de mauvaises qualité.

Edited by lukinou

Salut à tous je vous informe que j ai essayer ce vendeur  apres paiement il m a juste montrer des photo des article et il les enverra demain la qualité ma l air bonne le prix de l expedition est un peu élever le mimum d article a commandé est de 4 donc prevoyer 150 euros pour une commande en comptant l expedition

C5CB7964-40D7-47D2-960A-1AF34F3B7BB3.jpeg

Le 07/03/2019 à 02:09, Momo972 a dit :

Salut à tous je vous informe que j ai essayer ce vendeur  apres paiement il m a juste montrer des photo des article et il les enverra demain la qualité ma l air bonne le prix de l expedition est un peu élever le mimum d article a commandé est de 4 donc prevoyer 150 euros pour une commande en comptant l expedition

C5CB7964-40D7-47D2-960A-1AF34F3B7BB3.jpeg

Salut momo972 alors comment  c est passé ta commande. As tu des photos des articles.