patrice84

[Reviews]ray ban WAYFARER (dhgate)

Recommended Posts

kun1.png
site de l'original

https://www.ray-ban.com/france/lunettes-de-soleil/RB2140 UNISEX 062-original wayfarer classic-noir/805289126577?gclid=CjwKCAjw7tfVBRB0EiwAiSYGMxjPVD2EP7wiB2l8BPcaBsIqmOIEklevT5G1ZLybuN36ElsQbmkESxoCg_EQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Les Ray-Ban Original Wayfarer Classics sont le modèle le plus caractéristique de toute l'histoire des lunettes de soleil. Depuis la première version en 1952, les Wayfarer Classics ont gagné en popularité parmi les célébrités, les musiciens, les artistes et les personnes dotées d'un sens aiguisé de la mode et du style. 

kun2.png
ces lunettes sont du top niveau

lentille verre 

on sent la qualité

23.27 euros

Note : 9.5/10
kun3.png
trop long a mon gout

kun5.png

20180324_100635.jpg

20180324_100553.jpg

20180319_192837.jpg

20180324_101208.jpg

20180324_101229.jpg

20180324_101240.jpg

20180324_101309.jpg

20180324_101422.jpg

20180324_101547.jpg

J'avais acheté une paire de fake à 40€ que j'ai comparé avec des vraies, je n'avais que quelques différences vraiment mineures genre police d'écritures légèrement différente.

Contrefaçon bluffante.

Il y a 6 heures, MAKA a dit :

Salut possible d'avoir le lien ?

http://www.dhgate.com/wholesale/search.do?act=search&sus=&searchkey=Wayfarer+brand&catalog=#search

Edited by Leazy

il y a 50 minutes, damien a dit :

Vous n'avez pas peur pour vos yeux de porter des fausses solaires ?  Ce n'est pas risqué ?

tester au soleil ça va uv400 prouvé

il y a une heure, damien a dit :

Vous n'avez pas peur pour vos yeux de porter des fausses solaires ?  Ce n'est pas risqué ?

Il y'a des fausses solaire avec des verres de merde , et il y'a des fausse solaire avec de vraie verres qui protège des UV  qui protège tout aussi bien que que de "vrai" solaire je te conseille de regarder cette vidéo :

Le 24/03/2018 à 19:32, Leazy a dit :

J'avais acheté une paire de fake à 40€ que j'ai comparé avec des vraies, je n'avais que quelques différences vraiment mineures genre police d'écritures légèrement différente.

Contrefaçon bluffante.

http://www.dhgate.com/wholesale/search.do?act=search&sus=&searchkey=Wayfarer+brand&catalog=#search

40€ ? autant rajouter le double et avoir L'original et avoir de la VRAI qualité :) 

Le 25/03/2018 à 18:21, nqrko20 a dit :

Il y'a des fausses solaire avec des verres de merde , et il y'a des fausse solaire avec de vraie verres qui protège des UV  qui protège tout aussi bien que que de "vrai" solaire je te conseille de regarder cette vidéo :

merci pour la vidéo, moi qui pensait que toutes les fausses abimait la vue... je vais m'en racheter alors! mais j'espère que celle que je prendrai surement seront bonnes ... 

Le 26/03/2018 à 15:01, Leazy a dit :

Quel intérêt ? Perdre 40€ ? Étant donné que le fake était quasi égal à l'authentique.

après peut-etre qu'il y a marqué que c'est bon sur la branche mais les verres sont pas bon ? on est jamais à l'abri de choses comme ça, mais c'est clair, comme les off white, il y a des usines chinoises qui vendent du vrai au prix baisser (comme du fake...) c'est fait au même endroit ! 

Hello, les RB cheap coûtent autour de 10€. Savez-vous combien il faut mettre minimum pour avoir de la bonne qualité ? A l'époque j'avais payé 30€.

Le 25/05/2019 à 14:32, Leazy a dit :

Hello, les RB cheap coûtent autour de 10€. Savez-vous combien il faut mettre minimum pour avoir de la bonne qualité ? A l'époque j'avais payé 30€.

pour des bonnes ? je sais pas.. entre 15 et 30 non ?

Le 26/05/2019 à 21:40, Thanos a dit :

pour des bonnes ? je sais pas.. entre 15 et 30 non ?

Reçu hier une paire payée 15€ eh bien c'est de la bonne grosse merde. Le plastique est vraiment cheap, on dirait des lunettes du marché à 5€. Je ne parle même pas de la boîte.... Je pense qu'il faut au moins mettre 35€-40€. Le problème est que je n'en trouve pas sur dhgate, du moins en wayfarer...

Edited by Leazy

Il y a 22 heures, Leazy a dit :

Reçu hier une paire payée 15€ eh bien c'est de la bonne grosse merde. Le plastique est vraiment cheap, on dirait des lunettes du marché à 5€. Je ne parle même pas de la boîte.... Je pense qu'il faut au moins mettre 35€-40€. Le problème est que je n'en trouve pas sur dhgate, du moins en wayfarer...

Ah bon ? pourtant d'après les reviews, à 15€ on peut trouver des pas mal ... après  30 / 40 euro c'est certain (enfin j'espère) d'avoir de la bonne qualité 

il y a 16 minutes, Thanos a dit :

Ah bon ? pourtant d'après les reviews, à 15€ on peut trouver des pas mal ... après  30 / 40 euro c'est certain (enfin j'espère) d'avoir de la bonne qualité 

Je retenterai ;)

Là je vais tester ça

https://www.dhgate.com/product/fashion-brand-polarized-sunglasses-0-series/437180058.html?skuid=590804641837834240#s1-14-7;searl|3429151535