Thanos

Meilleures solutions ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, (je me représente encore)

Je suis nouveau sur le site en tant qu'inscrit mais j'y suis depuis déjà quelques mois, et je commande depuis très longtemps en Chine, et j'aimerais savoir vos avis, vos meilleurs plans enfin, meilleurs sites pour vous ?

iOffer j'ai toujours eu des problèmes,

Aliexpress il y a de moins en moins de choses et j'y commande que des choses pas généralement contrefait,

Taobao j'aimerai bien commander mais je ne m'y connais pas assez avec les agent..

Yupoo je connais pas du tout,

DHGate je regarde y'a pas mal de choses j'y réfléchi..

Votre site ou méthodé préféré ? (agent ou commander solo) ? Dites moi tout! et si je peux en aider par rapport à Aliexpress je suis là! 

merci d'avance et merci d'avoir lu.

Slt pour ma par cest dhgate le top ...

Commande de plusieurs vapormax avec une  qualité 1:1 pour 40€ la paire quoi demander de mieux?

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Dhgate aussi pour ma part, jamais été déçu je commande toujours la ou les acheteurs poste beaucoup de photo de ce qu'ils ont acheter et aux vendeurs les mieux noté 

Salut je commande très très souvent, pour moi je veux la meilleure qualité possibles donc jessieyeezy2, Evayeezy (un peu plus cher mais qualité quasi 1:1 et livraison rapide) 

Pour les autres je regarde déjà sur dhgate (le moins cher et possibilité de refund même en payant en carte bleu si l'objet n'est pas reçu ou pourri), si je ne trouve pas je contacte Nba shop (PayPal et DHL offert)/ finishline (il trouve à peu près tout mais WU et livraison assez longue) ou en dernier recourt David (pas top pour les chaussures mais prends PayPal et dépanne bien) 

Et si jamais j'ai toujours pas trouvé ce que je cherche je regarde en dernier dernier recourt sur ioffer mais c'est long à la livraison et sans PayPal t'a une chance sur deux de jamais recevoir ton Item sans te faire refund ! 

Si avec tout ça tu ne trouve pas ton bonheur.. Je ne peux plus rien pour toi A-ha. 

Si jamais ta des questions passe en mp

Modifié par Rapasrgfr

Dhgate est un marketplace avec un service client efficace, exactement pareil qu'aliexpress, ce site est le nouveau aliexpress. Seul petit bémol, les prix sont parfois plus élevés, j'espère qu'ils diminueront au fil du temps.

Leazy cest vrai que certains produits est un peu chers mais regarde mes vapormax qualité 1:1 pour 40euro livraison en free shipping et livrez en 7 jours mon gars ! Cest que du bonheur

Parasite regarde les avis si ils sont positif bah tu peux commander..apres la je vois ya pas beaucoups davis pour ce produit fouille encore un peu je pense que tu peux trouver mieux.

Merci à tous pour vos réponses j'essaye de répondre dans l'ordre pour que ça soit propre

Comme j'ai dis au dessus j'avais commander avant dessus, mais il n'y avait pas trop de choses alors que maintenant je trouve pas a 500% mais ça va il s'y passe pas mal de marques.. LV x Supreme , Versace etc... mais j'ai pas l'habitude du site, si je commande dessus j'essayerai d'apprendre! et j'espère aussi parce-que pour certaines choses c'est abusé.

Merci encore à ceux qui ont répondu et répondront encore, je sais pas si j'ai bien fais de citer etc en répondant mais merci 

Je lis encore quelques articles sur le forum, le site et j'hésite toujours autant... 

dh c'est bien pour les sneakers de base genre vapormax etc... mais dès que tu veux monter en gamme et avoir du 1:1 ou pratiquement obligé de passer par yupoo ou/et taobao (sauf exceptions, y'a des batchs 1:1 de yeezys sur dh mais c'est hyper rare)

mauvaise réplique