Thanos

Présentation et questions!

Recommended Posts

Bonjour à tous,  je ne sais pas si je poste au bon endroit désolé au cas où! Je  vis à Pairs et j'adore acheter en chine.

ça fait déjà quelques mois que je suis le site, les forums je lis pas mal de topic, et j'ai fais le pas, je me suis inscrit donc je m'explique j'achète sur Aliexpress mais je trouve de moins en moins de choses vraiment et quand je trouve les prix sont extrêment cher!

Donc je viens à vous, je vois que beaucoup d'entre vous parle de Yupoo ( je ne sais toujours pas comment ça marche et ce que c'est précisement) 

Taobao, ce fameux site.. j'aimerais tellement commander dessus mais c'est soit par agent (cher généralement) ou soit je ne sais pas si quelqu'un aurait des astuces à propos de ce site..

DHGate je connaissais avant j'y allais mais maintenant je sais plus du tout, je suis vraiment habituer à Aliexpress..

Donc je viens à vous, comment achetez vous en chine? comment trouvez vous les meilleurs plans, enfin, j'ai tellement de questions je ne vais pas faire un pavé, mais merci des réponses d'avance et j'espère que je ne me ferais pas insulter comme j'ai déjà vu sur le forum... merci à vous !! 

Salut et bienvenu , pour commencer simple et en plus tu dit etre habituer de aliexpress je te consseile DH il fonctionne exactement comme ali et tu pe trouver quasi tout ce que tu cherche , la recherche par image aide pas mal des fois ou les recherche avec certain mot clef, en esperant que ca va t'aider pour tes futures achat :ok:

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Je suis sur DHGate, j'y vais tout les jours merci des conseils, et Julebut est un agent taobao ? je veux dire, comment fonctionne-t-il ?

D'apres ce que j'ai compris julebut a arreter (mp le il sera plus apte a te repondre) son service d'agent. Et concernant la difference de prix tao/dh une fois que tu paie l'agent et les frais de port ca revien limite plus cher (saufe si tu prend des grosse quantité) 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Ah.. bah je vais aller lui demander, merci et bah ça dépend si je peux faire des colis de 20kg sans avoir les douanes forcément je prend par ci par là et le jour ou je veux tout recevoir hop je paye .. c'est mieux de faire ça que de faire ce que je fais là (commander de temps en temps un seul truc etc)