yassdz6

Recherche Abonnement IPTV fiable

Recommended Posts

bonjour à tous, j'ai une télé Samsung iptv et je cherche un abonnement pure ou premium...quelque chose de sérieux. Merci

Il y a 21 heures, nonos a dit :

bonjour à tous, j'ai une télé Samsung iptv et je cherche un abonnement pure ou premium...quelque chose de sérieux. Merci

Bonsoir à tous, pour ceux qui veulent un abonnement PREMIUM OTT, merci de me contacter en privé. 3 mois/50euros,,,, 6mois/80euros,,,,, 12 mois/120 euros. Bonne soirée.

Il y a 19 heures, ldv76 a dit :

Bonsoir à tous, pour ceux qui veulent un abonnement PREMIUM OTT, merci de me contacter en privé. 3 mois/50euros,,,, 6mois/80euros,,,,, 12 mois/120 euros. Bonne soirée.

Bonjour, pour PURE OTT j'ai contact si jamais

Il y a 7 heures, ldv76 a dit :

Bonjour à tous, voici le vrai premium ott. Bonne journée.

IMG_20190714_104057_1.jpg

Faut juste payer pour avoir un test. Et de s’assurer si c’est vraiment du premium. Dommage.

Chez pure Ott test gratuit 48h

Le 07/07/2019 à 21:18, Tonyrion a dit :

Bonjour,

Comme beaucoup  je cherche à  pouvoir tester Pure et Premium.

Egalement y a t'il moyen d'avoir la liste des chaînes disponibles sur les 2 abonnements ?

Si quelqu'un a des infos merci de me contacter 

MP 

MP pour PURE et Netflexx 

Test 48h gratos 

Edited by PJFM

Salut,

Perso, j'ai testé beaucoup de serveur IPTV.

Je recherche la qualité avant le prix.

Jusqu'à présent Netflexx s'est montré le meilleur.

C'est pas parfait, mais plus que correcte.

J'aimerai savoir si Pure et Premium OTT sont supérieurs à Netflexx?

Si quelqu'un a un lien pour tester un Pure et/ou Premium OTT officielles, je suis preneur.

Belle journée à toutes et tous.

Il y a 4 heures, kalys2002 a dit :

Salut,

Perso, j'ai testé beaucoup de serveur IPTV.

Je recherche la qualité avant le prix.

Jusqu'à présent Netflexx s'est montré le meilleur.

C'est pas parfait, mais plus que correcte.

J'aimerai savoir si Pure et Premium OTT sont supérieurs à Netflexx?

Si quelqu'un a un lien pour tester un Pure et/ou Premium OTT officielles, je suis preneur.

Belle journée à toutes et tous.

Envoyez moi un message privé 

Bonsoir et merci à tous pour vos retour en MP, désolé, j ai répondu tardivement car je pars à la semaine pour mon travail et ne peux vous répondre que des le vendredi soir au dimanche soir, encore merci, le sérieux paie….; vive premium ottIMG_20190719_210313.thumb.jpg.2126f2c8d5e74013acfda1c834758378.jpg

RE-, j allais oublié, pour les novices qui veulent prendre un abonnement premium, 3 choses à savoir. D une, le bon débit de votre fournisseur internet (très important); de deux, le choix de la box, je me porte plus vers les formuler ou mag, qui sont les meilleurs pour l iptv, la nvidia est plus pour les gamers; et de trois, le prix; certes cela a un cout, 10/mois; le calcul est vite fait. Allez!!!! une dernière, ATTENTION, aux faux premium ott comme aux fausses box, et même si vous ne me prenez pas d abonnement, je suis la pour vous conseiller, comme on l a fait pour moi, la c est gratuit, n hésitez pas. Bonne soiree.

IMG_20190719_213006.jpg

Est ce que certains sont chez Premium OTT et si oui quelle est votre configuration?

Apparemment pour profiter des replays, enregistrements, epg, ... Il faut déclarer l'adresse MAC de son matériel, pour moi ma box android. Sur Pure on ne m'avait pas parlé de ça.

Est ce que vous fonctionnez ainsi pour Premium OTT voir un autre service?

Si oui pouvez-vous me confirmer que la protection avec un VPN reste efficace en déclarant une adresse MAC?

Et du coup quand vous êtes en itinérance avec le smartphone comment faites vous pour profiter du service?

Merci d'avance pour vos retours.

Avec pure comme avec les autres ça dépends de l'application. Avec Mac, c'est seulement pour les box type mag. Avec l'application du service concerné, ou iptv smarters ou encore iptv extreme, même avec le m3u ça functionne. En ce qui concerne le VPN c'est la même chose avec m3u ou Mac. En itinerance, faut juste avoir internet 

Edited by PJFM

Bonjour

Si vous voulez un bon abonnement contactez moi en mp. 

👍👌😃

Edited by 1konito