yassdz6

Recherche Abonnement IPTV fiable

Recommended Posts

Bonsoir à tous les amis, alors c est toujours la bataille pour le meilleur iptv, ça n arrête pas les enfants😉. Concernant la 4k uhd de premium, c est 281 films, et 4k hdr 190. Mais bon, faut il encore avoir une tv 4k, qui ne sert à rien à l heure actuelle. Sinon, pour les aveugles plus de tests!!!! l affaire est dans l sac.

il y a 55 minutes, ldv76 a dit :

Bonsoir à tous les amis, alors c est toujours la bataille pour le meilleur iptv, ça n arrête pas les enfants😉. Concernant la 4k uhd de premium, c est 281 films, et 4k hdr 190. Mais bon, faut il encore avoir une tv 4k, qui ne sert à rien à l heure actuelle. Sinon, pour les aveugles plus de tests!!!! l affaire est dans l sac.

Ya pas de bataille juste on à donner des information à des gens qui fait des rechercher des serveur la premiere fois mon ami. 

Pour le 4k se que tu dit c'est vrai c'est pas une opportunité ') 

Ça depant des gous des personnes voila ') 

Edited by tomb raider

Salut TOMB RAIDER, oui il y a des petites batailles d enfants, je ne parle pas de personnes comme toi, qui ont la tête  sur les épaules et qui savent de quoi elles parlent, car je suis comme certains, là pour aider et aussi pour apprendre car sur les forums il y a à boire et à manger. Bonne journée à tous.

RE-, je ne sais comment l ecrire, pour les irréductibles qui veulent le beurre et l argent du beurre, plus les autres qui prennent le film en cours, PLUS DE TESTS, par contre, je crois, si je ne me trompe, que les boutiques d abo sont encore ouvertes, et il y a de prix.  

Bonjour,

Je recherche un contact en MP,  pour un abonnement pure ou premium OTT, avec test si possible pour faire mon choix.

Merci.