Twisters

Un site oû je peut acheter tranquillement ?

Recommended Posts

Salut les brand-dealers, enfaite je vous expose ma situation, je suis de caractère a aimer les choses simple quand il s'agit d'acheter un produit, j'ai besoin de vêtement de contrefaçon à moindre coût, on ma indiqué ioffer pour faire mes achats mais J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur ce site donc ça me freine, donc j'aimerais vous demander , est-ce que vous connaissez un site comme ioffer (pas de site écrit en chinois svp ni YUPOO ) qui est fiable et simple d'utilisation, ou tout simplement des vendeurs fiable sur ioffer 😁

Merci d'avoir lu ma demande et si vous pouvez y répondre ce serait parfait 

Ioffer si t'achete uniquement chez des vendeurs fiable (beaucoup de vente et d'avis positif) y'a pas de probleme et en complement avec Dhgate et aliexpress t'as de quoi trouver tous ce qu'il te faut 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Je vous remercie tout les deux de vos réponses dans les plus brefs délais, je vais aller faire un petit tour alors sur dhgate et avez vous des noms de vendeurs fiables sur ioffer ?

yupoo est juste des galerie d'image qu'utilise les vendeur pour ne pas avoir de problème sur les différent market place (dhgate/aliexpress). Il y a plein de vendeur yupoo (whatapps ou skype  aussi) qui passe par aliexpress ou dhgate pour le paiement, ou qui mettent le lien caché du produit, sans oublié qu'il peuvent également accepté paypal pour certains. C'est plus simple que de chercher sur aliexpress ou dhgate le produit directement (même si sur dhgate ça reste plus simple que alie).