Recommended Posts

Bonjour à tous, il y a peu j'ai commencé à revendre quelques trucs par ci par là sur les réseaux sociaux, ça marche bien, tellement que PayPal a restreint mon comptes car j'ai atteint un pallier, du coup quelqu'un sait comment se sortir de ce pétrin ? Car j'ai quand même pas mal bloqué au final :(

Merci ! 

J'ai eu le même soucis , j'ai donné des faux documents pour régler le soucis du Paypal bloqué , résultat , mon compte a été bloqué pendant 180 jours :hap: 

Il me semble qu'il faut lier une CB , cni , justificatif d'adresse pour ne pas avoir de soucis dans le futur avec un autre Paypal.

Si quelqu'un pourrait affirmer ça , ça serait cool ;)

Effectivement au début il faut le vérifier entièrement mais paypal continuera a mettre des bâtons dans les roues si ton paypal a été créé récemment et qu’il y a un mouvement important d’argent qui arrive sur ton compte.. cela m’es arriver avec des paypal full verif a 100% 

Salut , oui il faut vérifié paypal pour être tranquille .

Sinon pour débloquer tes sous , si ta bien indiquer ton nom etc tu risque de revoir tes sous mais si ta mis des fausse info tu peut oublier tes sous :) .

Appel les si tu veut être débloquer vite c'est mieux

Ça me rassure, car oui c'est bien à mon vrai nom. 

Oui c'est ça le plafond, c'est la première fois que ça me fait ça et j'arrive pas à régler le problème par téléphone je vais devoir attendre d'avoir un ordi sous la main..