Recommended Posts

Bonjour, j'ai déjà passé 3-4 commandes sur iOffer, mais je ne connais pas du tout ZZZCart, mais cet article Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.  me plait et je voudrais le commander mais est-ce que c'est fiable ? Il n'y a pas d'avis, pas de nom de vendeur, enfin c'est un peu moins bien que iOffer je trouve pour ça.. merci de me renseigner, et avez-vous déjà commandé ce genre de polo lacoste sport ?

CDT

Une fonction recherche existe, pourquoi pas l'utiliser ?

En une recherche j’ai trouver 35 résultats a propos de zzzcart, ça devrait suffire comme source d'information.

Donc pourquoi crée un énième topic sur le sujet ?

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Ouais mais 15€ pour un polo lacoste de contrefaçon ça mtente pas trop, j'ai vu ta review, par contre pour un lacoste sport jserais plus chaud mais j'attends tes photos alors ça serait cool ;)

Le Lacoste sport que j’ai pris dessus le croco est degueu et pas droit, et la qualité du tissus est trop fine et élastique. Les couleurs sont bof.

Le L1212 en revanche est juste parfait

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

d'accord merci, si ça te dérange pas des photos du lacoste sport m’intéresserait, ou fait une review je pense que ça peut intéresser bcp de personnes