Recommended Posts

moi aussi j'ai acheté un kenzo à 30€ sur ioffer il est clean, jen ai pris un autre à 25€ là prc jtrouvais la couleur plus belle j'espère que la qualité sera aussi bonne, comparé au polo lacoste c'est bcp mieux fais jtrouve 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

oui, j'ai pris sur la boutique de Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.  (31,50€) et j'attends celui de Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.  (21,50€)

Les liens changent donc c'est mieux de donner le nom des vendeurs je trouve

Oui reçu à 21€50, bonne qualité aussi comme celui à 31€50 mdrr donc autant prendre le moins cher, après le probleme c'est que le moins cher en L fais la même taille que le plus cher en M, donc juste au niveau des tailles les vendeurs sont differents, c'est un tt ptit peu petit enfin ça passe mais j'aurais voulu une vraie taille au dessus mais c'est à part ça, en tt cas similaire à la photo donc c'est cool o_men-kenzo-tiger-head-sweaters-kenzo-me

D'habitude jprend du M en FR (souvent jcommande des marques anglaises genre The North Face ou Under Armour et là jprend S prc les tailles US c'est plus grand et S en US = M en FR)

Donc n'hesite pas à te fier à la photo, zoom bien pour être sur et après la taille bah ça dépend si tu prends le 30 ou le 20 EUROS mais te fais pas "avoir" comme moi mdrr, après ça va jles porte mais ça affine quoi et desfois j'm bien avoir des pulls un tt ptit peu large c tout

soit tu lui demandes avec tes infos ou taille fr habituel, soit tu essayes de voir moi perso j'avais les mesures en chiffres dans chest=100 et tt donc c facile il suffit dte mesurer et choisir ce qui s'approche le plus sans trop te serrer quoi