Dio

[Review] Montre Casio G-Shock GA-110GB-1AER

Recommended Posts

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Montre Casio G-Shock GA-110GB-1AER

Prix normal : 149

Prix :  $23.00 ou 19

Lien d'achat : 

Contenu caché
Vous ne pouvez pas voir le contenu de ce topic avant d'y avoir répondu.

Voici ma dernière commande reçu, que j'avais commandé début décembre en espérant le recevoir avant noël, comme vous pouvez le constater la livraison a prit un peu de retard, mais pas par la faute du vendeur donc je ne lui en tiendrais pas rigueur. Je cherchais une montre qui fasse "jeune" "sport" et "sobre" sans être un modèle no-name. Je l'ai trouvé belle et pas chère donc j'ai pas trop hésité. 

Le bracelet est en plastique comme avec les ice-watch mais ici c'est un plastique plus "glissant" et moins caoutchouteux par rapport a une ice-watch, perso j'aime beaucoup.Le bracelet est d'ailleurs bien niveau taille, j'ai un petit poignet et je peux encore le serrer de 4 crans après l'avoir serré d’environs 7 crans. Avec ce bracelet on a un assez gros  cadre bien épais qui fait assez sport avec un petit chronos, l'heure affiché en digital en plus d'avoir les aiguille et on peut aussi en appuyant sur un bouton éclairer l'intérieur du cadre avec une led.

J'ai reçu le colis dans une boite en carton qui contenais la boite de la montre, le manuel d'instruction (le vendeur s'est trompé et m'a envoyer le manuel pour un autre model)  et une petite étiquette Casio.  Une fois la boite ouverte la montre était emballée dans un sachet plastique qui lui même était dans un papier bulle, donc niveau protection de la montre c'est top ! J'y connais pas grand chose en montre mais j'ai été voir les photos de l'original sur Google et perso je vois quasiment aucune différence. Le seul flaw que je pourrais trouver c'est le manuel d'utilisation qui ne correspond pas au model reçu. (La marque bleu au dos de la montre est une fait un plastique de protection.)

Note : 9.5/10

Livreur : Singapore Post

Délais : 1 mois a cause des fête (enfin je crois) mais le délais estimé était de 10-20 jours.

Commandé le : le 9 décembre 2017.

Reçu le : le 5 janvier 2018

Modifié par Dio

Oui tout fonctionne bien, j'ai été sur le site de Casio pour consulter le manuel de la montre pour la régler et tout c'est bien passer.

Oui pour la peinture on verra, mais au vu des reviews sur ce vendeur ça a l'air d'être vraiment de la bonne cam. :hap:

Merci pour la review, j'vais ptet m'en prendre une pour le sport. Attention cependant en général elles ne sont pas étanches. :) 

Oui même si il est indiqué (également par le vendeur) qu'elle peut résister a une pression de 50 bar, je ne m'y risquerais pas y compris sous la douche. :hap:

Modifié par Dio