Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

Rapasrgfr

Boost d'abonnés Instagram, comment font-t-ils ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vois beaucoup de page de ressel de fake sur Instagram, et ce qui me choque c'est les 20 000 / 15 000 abonnés à chaque fois. 

Je me doute que 70% sont des faux mais je me demande comment ils se demmerdent pour en avoir autant et surtout les garder dans le temps. 

Je prend l'exemple de @Supreme_paris (c'est pas une pub je ne le connais pas), le mec est toujours à 20 000 abonnés, j'ai déjà été essayé pour ma propre page d'en acheter 4000 environs, au bout d'une semaine j'en ai déjà perdu 3000.. 

Si quelqu'un s'y connais bien en boost de followers + like même payant je suis preneur car ça rajoute un sacré crédit à la page et donc plus de ventes. 

J'en profite pour poser une question : Peut on sauvegarder les photos et vidéos d'un compte Instagram privé ? 

Merci ! ⚠️ 

Salut,

Je sais que certains sites proposent d'acheter des abos qui restent mais ce sont pour la plupart des étrangers... Donc à part augmenter ton nombre de followers, ça n'augmentera pas ton nombre de ventes.

Après je sais que Facebook propose de "booster" les pages via un système à eux, mais je ne sais pas si ce système existe sur Insta.

Malheureusement je n'ai pas de site à te conseiller pour acheter des followers "qui resteront".

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Je sais que ça ne boost pas les ventes, ce que je veux dire c'est qu'au yeux de pas mal de monde quelqu'un qui a beaucoup de like et de followers sera plus crédible que l'inverse, donc ils achèteront plus :)

Je suis preneur si quelqu'un a une application ou même un service Instagram payant :)