Recommended Posts

ill1.png

gucci-mini-sac-gg-marmont-en-velours.jpg Modèle: Mini sac GG Marmont en velours
Coloris: Noir Velours
Prix: 1.190€  
Modèle :  446744 K4D2T 1000  

ill2.png

Commandé passée chez DAVID, il m'a annoncé du AAA et je vous avouerai que le sac est vraiment très bien réalisé. Après j'avoue que je ne m'y connais pas spécialement en sac mais après avoir comparé de longues minutes le vrai et la copie je ne vois pas ou très peu de différences .... Aucune couture n'a sautée du moins pas encore, pas de fils qui pendent, pas de trace de colle, du velours qui a l'air d'en être vraiment, du vrai cuir et enfin le zip a l'intérieur qui a l'air résistant.. Bref pour ma part aucuns détails flagrants.. Je l'ai offert a ma copine pour noël pour la modique somme de 95€ .
Dans le sac tout y est, fausses factures plutôt bien réalisées et petit sac en tissu pour emballer le sac avec un imprimé GUCCI.

Pour la livraison, plutôt longue mais DAVID m'avait prévenu, les fêtes de noël... commandé le 30 Novembre, reçu le 25 decembre, soit 25 Jours.
Donc très très satisfait de cet article et ma copine aussi, franchement si je lui avais dis que c'est un vrai elle y aurait cru lol !

Ma note globale est de 9/10

Livraison : 8/10

Prix : 10/10

Note globale : 9/10

Des image valent plus que 1000 mots, constatez par vous même : 

629470IMG1247.jpg

942339IMG1248.jpg

682506IMG1249.jpg
552073IMG1250.jpg

Voilà mes amis, bonne lecture, merci.