Recommended Posts

Il y a 20 heures, Asura a dit :

Les gars je viens d’y allé et c’est un vrai jeans Dsquared2 il me la prouvé de plus pour la taille il vient des États Unis 

C'est quoi les preuves ?

Parceque meme si il vient des USA il est made in italy

Il y a 2 heures, Asura a dit :

Il m’a montre les factures 

sa peut être des faux factures aussi hein

il y a 12 minutes, 777 a dit :

Peut-être qu'il s'est lui même fait arnaquer,

ouais c'est possible

Tu t’es clairement fait anrnaquer alors ta pu porter plainte ? C’est clairement un faux y’a aucun doute il y en a des mieux fait bon 50 euro donc 190 c’est vraiment l’arnaque total.

C’est jeans sont clairement tous des faux il n’y a aucun doute c’est sur à 100%. Il vous suffit d’aller dans une boutique officielle qui vend que des marque de luxe et il vont diront clairement que c’est un faux. Même juste à l’image à la qualité ça se voie j’ai un vrai jeans dsquared acheter à soulerry revendeur officiel de dsquared est ça n’a rien à voir. Renseignez vous avant d’acheter la prochaine fois. Que le jeans viennent des usa ou n’importe ca sera partout la même étiquette et qualité. Vous pouvez porter et prouvez facilement que c’est de la contrefaçon mais vos jeans serons détruit pour contrefaçon.

Voici à quoi ressemble l’étiquette d’un vrai jeans dsquared avec le numéro de série écrit et même la date ou le jeans est sortie. Acheter 580 euro à soulery revendeur officiel de dsquared. 

image.jpg